4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Laminipouce

Membre récent
Coucou les filles,

Je viens vous montrer ma nouvelle pose sur ongles naturels. En fait, j'ai changé temporairement de gels et j'utilise donc les gels professionails!

J'ai vraiment plus de facilité à travailler avec le gel french de cette marque, il est un peu plus epais et plus blanc! Bien entendu c'est encore loin d'etre parfait... malheureusement lol:sad2:

Cette pose est toujours effectuee sur ma cousine. Ces ongles ayant poussé, je n'ai pas utilisé de chablons! Elle m'a permis cette fois de lui faire une pose en peu moins arrondie (cfr ma galerie:3-blink:)

... Et avec un peu de déco. Elle aime la simplicité alors j'ai fait qqch de soft: trait de liner argenté et tampon "faux-konad" (1ère fois que je l'utilise, dur dur :p)

J'attends vos avis et surtout critiques.

Merci :wink:
 

Pièces jointes

  • PICT4131.jpg
    PICT4131.jpg
    101.5 KB · Affichages: 152
  • PICT4134.jpg
    PICT4134.jpg
    106.2 KB · Affichages: 184
  • PICT4135.jpg
    PICT4135.jpg
    71.4 KB · Affichages: 201
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

jolie pose
mais la forme n'est pas identique partout
ça fait un effet bizarre la forme
car c'est ni carré ni arrondi
la déco est sympa
bisous séverine
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Coucou!

Moi je trouve que le blanc est un peu épais et fais un petit bourrelet!
Mais a par sa c chouette! les petits paillons sont mimi!
Bizz!
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Coucou les filles, merci beaucoup pour vos critiques!

Alors maintenant, je vous mets ce que moi j'en pense! lol
Pour la forme, elle est très contente de cela! Elle n'aime pas du tout le carré carré (je suis sure que j'arriverai a lui faire aimer loll Elle a deja osé un peu de déco lol)
Et puis, sans rallongement , pas facile facile ^^

Sinon, il n'y a pas assez de matiere sur certains doigts.
Pour la grosseur de la french, je l'ai fait selon ses gouts lol.

Merci les filles! Je peux ainsi mieux voir mes erreurs!

S'il y a d'autres avis, je suis preneuse.
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

coucou toi , c'est moi , lol
c'est pas mal , comme sév pour la forme , çà fait un peu bizarre , ni carré , ni rond mais bon si ta cousine est contente c'est le principal
et la french est légèrement épaisse
j'utilise moi aussi les gels professionails et j'adore extreme white 80 de chez eux.

Bises , bonne continuation
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Tiens qui vla lol ;-)
Merci pour ton com!
Comme tu utilise les gels professionails, j'aurias une petite question lol.
Au niveau de la construction au chablon, comment procede-tu avec le gel french?
Pcq moi il ne seche pas! Je suis obligee de faire le rallongement avec le gel de construction et ensuite de faire la french par dessus! Bien entendu, cela fait une epaisseur en plus....

Merchhiii
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Tiens qui vla lol ;-)
Merci pour ton com!
Comme tu utilise les gels professionails, j'aurias une petite question lol.
Au niveau de la construction au chablon, comment procede-tu avec le gel french?
Pcq moi il ne seche pas! Je suis obligee de faire le rallongement avec le gel de construction et ensuite de faire la french par dessus! Bien entendu, cela fait une epaisseur en plus....

Merchhiii
:wink:Coucou toi ,
je ne fais pas encore de poses avec chablons , qu'avec les tips donc je fais bien ma french avant ma construction
mais je pense que tu trouveras réponse à ta question sur le fofo,
n'hésites pas à ouvrir un post pour demander, bises , à bientôt
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

coucou..
une p'tite chose n'a pas été dite..
il faut mettre tes strass avant ta constrution comme ça, ton ongle sera lisse en finition !
biz
 
Re : 4ème pose: Test de mes nouveaux gels.

Merci Thev de ton intervention mais en fait, le strass a ete choisi au dernier moment... et pas le temps de refaire une constru au dessus lol!
Je ferais ca la prochaine fois ;-)
Merci
 
Retour
Haut