Laminipouce
Membre récent
Coucou les filles,
Je viens vous montrer ma nouvelle pose sur ongles naturels. En fait, j'ai changé temporairement de gels et j'utilise donc les gels professionails!
J'ai vraiment plus de facilité à travailler avec le gel french de cette marque, il est un peu plus epais et plus blanc! Bien entendu c'est encore loin d'etre parfait... malheureusement lol:sad2:
Cette pose est toujours effectuee sur ma cousine. Ces ongles ayant poussé, je n'ai pas utilisé de chablons! Elle m'a permis cette fois de lui faire une pose en peu moins arrondie (cfr ma galerie
)
... Et avec un peu de déco. Elle aime la simplicité alors j'ai fait qqch de soft: trait de liner argenté et tampon "faux-konad" (1ère fois que je l'utilise, dur dur
)
J'attends vos avis et surtout critiques.
Merci
Je viens vous montrer ma nouvelle pose sur ongles naturels. En fait, j'ai changé temporairement de gels et j'utilise donc les gels professionails!
J'ai vraiment plus de facilité à travailler avec le gel french de cette marque, il est un peu plus epais et plus blanc! Bien entendu c'est encore loin d'etre parfait... malheureusement lol:sad2:
Cette pose est toujours effectuee sur ma cousine. Ces ongles ayant poussé, je n'ai pas utilisé de chablons! Elle m'a permis cette fois de lui faire une pose en peu moins arrondie (cfr ma galerie
)... Et avec un peu de déco. Elle aime la simplicité alors j'ai fait qqch de soft: trait de liner argenté et tampon "faux-konad" (1ère fois que je l'utilise, dur dur
J'attends vos avis et surtout critiques.
Merci