4ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
M

Made in French

Guest
Demain rdv dans un centre de formation a 16h un nouveau qui me plait et qui adapte la formation selon mes lacunes... elle ma demandé de me faire une pose sur moi avec une.tire déco afin daméliorer et reprendre mes erreurs....

Quand direz vous?

Mon auto critique: french tramblottante, bobosse, trait de deco trop épais.... du travail

Pièces jointes

• ForumRunner_20110621_214254.png
    ForumRunner_20110621_214254.png
    262.9 KB · Affichages: 125
  • ForumRunner_20110621_214304.png
    ForumRunner_20110621_214304.png
    255.7 KB · Affichages: 123
  • ForumRunner_20110621_214316.png
    ForumRunner_20110621_214316.png
    243.9 KB · Affichages: 104
Si je peux me permettre , de mon avis de débutante je dirais les // et french pas toutes de même largeurs..
Voila pour mon avis ;)

Tt les avis sont bons a prendre merci en regardant la photo javoue javais pas vu autant les/ /

En faite c'est surtout l'annulaire et l'auriculaire voila tout sinon je trouve que ta deco est bien et je ne trouves pas que tes traits sois épais mais apres tout dépend le résultat que tu souhaitais..

En faite c'est surtout l'annulaire et l'auriculaire voila tout sinon je trouve que ta deco est bien et je ne trouves pas que tes traits sois épais mais apres tout dépend le résultat que tu souhaitais..

Re : 4ème pose

Hello.
Alors ta pose est propre, mais tu as mal dégradé ton mask. Les proportions ne sont pas respectées (1/3 de french 2/3 de plaque)
les // et la forme à relimer un peu, ainsi que les bosses.
La déco est mignonne :)

Degradé le mask.... vivement la formation car.japplique mon mask comme la construction... et maintena't que tu le dit les proportion de la french sont pas resecté...

Grrrr finalement beaucoup beaucoup de travail encore

Re : 4ème pose

Ne t'inquiètes pas, lors de ta formation tu corrigeras les petits défauts ^^
Et après entrainement entrainement! ^^
piouk

Jy vais cet aprm donc jai hate je mentraine depuis novembre et jai.enfin mis largent de coté... merci de tes conseils

Retour