4ème pose .... :(

lilipouce34

Membre récent
Coucou !!

Aujourd'hui une amie ma prêter ses mains, c'est ma 4ème pose qu'en pensez vous ?

De mon côté je vois déjà quelques défauts:
- french irrégulière et peut être trop épaisse?
- // à améliorer
- capsules un peu tordues

Par contre j'ai un soucis avec mon gel french, je n'arrive pas à bien blanchir le profil, y a t'il une technique ou une particularité de gel ? Mon gel french est relativement liquide...

Merci pour vos avis et critique !! ;)
Bisous ;)

Pièces jointes

• 101_0085.jpg
    101_0085.jpg
    71.9 KB · Affichages: 150
Bonne auto critique! par contre attention aux proportions, là c'est limite limite!

Mais quest ce que tu appelles blanchir le profil?

Et comment ca tes capsules sont tordues?

Sinon c'est jolie pour une 4eme pose!

Merci beaucoup! Merci aussi pour la réponse ;)

Alors pour ce qui est de blanchir le profil, je parle du côté très fin que l'on voit entre le dessus et le dessous de la french. (j'espère que c'est un peu plus compréhensible? désoler...)

Ensuite pour les capsules, j'ai l'impression que sur certains doigts ma capsules à mal été coller on dirait que ça part de travers, je rajoute une autre photo on voit peut être mieux la lumière est différente...

;) Bisous

Pièces jointes

• 101_0086.jpg
    101_0086.jpg
    65.2 KB · Affichages: 110
Merci beaucoup! Merci aussi pour la réponse ;)

Alors pour ce qui est de blanchir le profil, je parle du côté très fin que l'on voit entre le dessus et le dessous de la french. (j'espère que c'est un peu plus compréhensible? désoler...)

Ensuite pour les capsules, j'ai l'impression que sur certains doigts ma capsules à mal été coller on dirait que ça part de travers, je rajoute une autre photo on voit peut être mieux la lumière est différente...

;) Bisous

Tu parles de ca?

captur10 - Servimg.com - Free image hosting service

Si oui il faut border tout simplement...suffit de limer un peu tes capsules de facon "rentrante" pour que l'effet papatte ne se fasse pas quand tu mets la french.

Ensuite tu fais ta french avant ou apres la construction?

Ta capsule doit etre collee de facon levier, pas "vas-y-que-je-te-colle-ca-comme-j'te-pousse"

Tu as regarder les pas a pas sur le collage des capsules?

Merci!

En fait c'est surtout le devant pas les côtés qui me pose problème j'essais de faire une photo demain.

Je fais ma french avant la construction je trouve plus facile.

Oui j'ai regarder les pas à pas mais je n'ai pas assez de mains pour tester... En fait c'est la seul fois que je me rend compte que c'est pas bon :( Si tu veux j'ai poster hier ma troisième pose c'est des capsules aussi c'est ici :

http://forum.manucure.info/le-petit...803-ma-troisieme-pose-a-vos-critique-svp.html

J'ai pas cette impression de "mal positionnement" mais je ne suis pas PO donc j'attends vos critiques pour m'améliorer ;)

Je vais commander une main d'entrainement en plus.

Merci d'avance !
Bisous ;)

pour le devant il faut border ta capsule tout simplement...

Je te laisse regarder les differents pas a pas, fixe toi en premier lieu sur une seule et meme technique a la fois. Ta 4eme pose est deja mieux que ta 3eme, le sourire est nettement mieux!

Retour