4ème pose

tiscorpinus

Membre Populaire
hello, ben voilà, j'ai refait ma pose (l'autre, bof) avec la repousse...puis ça m'entraîne à faire le sourire, vos avis, s.v.p. merciiiii

Pièces jointes

• 4ème pose 1.jpg
    4ème pose 1.jpg
    84.7 KB · Affichages: 144
  • 4ème pose 2.jpg
    4ème pose 2.jpg
    125.9 KB · Affichages: 114
  • 4ème pose3.jpg
    4ème pose3.jpg
    135 KB · Affichages: 104
C'est plutôt bien fait dommage que ta french ne soit pas à la même longueur partout et quelques irrégularités au niveau de la forme au bout de l'ongle

oui, c'est dur la french, pfffffffffffffff et g vu sur les photos qu'y avait des "hics" sur le bout de l'ongle, a mettre dans la neurone à corriger, pour la prochaine fois, merci pour tes remarques

vi, c'est parce que mes ongles ne sont pas de la même longueur , j'ai pas voulu raccourcir , mais j'aurais ptete du remonter un peu celle de l'annulaire?

Oui ou tu peux aussi rallonger les ongles au chablon ( plutot difficile ).
Mais bon pour des premières poses c'est bien fait et personne ne remarquera la différence de taille en un simple coup d'oeil

sympa merci, les chablons j'avais déjà tester pour ma 1ère pose,(ongles assez courts) et ils avaient bien tenus, cependant j'avais le pas à pas sous les yeux, hihi, j'ai voulu garder ma longueur actuelle, car ce qui est bien c'est que je peux tester au fur et à mesure du remplissage d'autres formes, la prochaine j'essaie carré.

peut etre que tu l'encastre trop, il suffit qu'il soit posé à peine dessous l'ongle pour qu'il garde une jolie forme ( astuce, quand il devient carré, passe un manche de pinceau pour rectifier l'arrondi)

Retour