4 ème pose résine AIE AIE AIE

harm0ny

Confirmée
Coucou les filles!

Alors voilà, ma 4ème pose en Résine sur un modèle aux ongles très rongé et encore elle a fait son maximum pour pas les rongé depuis Samedi!
Rien que pour ça je la félicite parce que c'est dur d'aller contre ce tic!
:worshippy:

En espérant qu'elle grignote pas ceux là

Donc Auto critique !
Les //, pas assez pynché (j'ai du mal a pynché au bon moment ou j'oublie :atmos:), les rallongements pas toujours de la même taille, french irrégulière et pas de la bonne proportion :mur:

Entrainement, entrainement...

Pièces jointes

• DSCN1303.jpg
    DSCN1303.jpg
    49.3 KB · Affichages: 149
  • DSCN1305.jpg
    DSCN1305.jpg
    30.2 KB · Affichages: 178
Merci les filles! C est sur que c est mieux que mes débuts en gel y a 2ans et que j aime beaucoup travailler la résine mais fiouuu comme dit petitange13 dur dur la résine! Mais je vais y arriver quitte a m entraîner h24 j aime trop le résultat De la résine!

Re : 4 ème pose résine AIE AIE AIE

Bon et bien c'est pas mal, je n'ai rien à rajouté ton auto critique est bonne, sa veux dire que tu va vite arrengé tout sa!! je suis contente que tu es mis en application ce je te t'ai dit :) (pour la clear) je te souhaite une bonne continuation!! et surtout ne lache pas tes entrainements !!
Bises

un peu long pour une rongeuse, les defaults tu les a dit, courage, entrainement ^^

oui c'est ce que je pensai aussi et encore j'ai racourci un max mais elle voulait des ongles long :s

Retour