4 ème remplissage!!

Alizeeee83

Membre récent
Voila les photos de mon remplissage.. tout simple, french blanche et ptite déco sur le pouce!
Je noterai le manque de bombé.. un sourir trop droit et une french irréguliere!
Et vous vous en pensez quoi??
Je ne m'exerce que sur moi pour le moment! Et je n'ai pas suivie de formation je le rappel!!!
A vos critiques!!!!

Pièces jointes

• IMG_2485.jpg
    IMG_2485.jpg
    33.8 KB · Affichages: 123
  • IMG_2493.JPG
    IMG_2493.JPG
    65.9 KB · Affichages: 122
  • IMG_2494.JPG
    IMG_2494.JPG
    74.8 KB · Affichages: 107
Re : 4 ème remplissage!!

coucou, franchement je trouve que tu te debrouille bien, la french a l'air net mais c'est vrai qu'il manque un petit bombe mais continue comme sa c jolie je trouve...

coucou Alizée
tes défauts , tu les cites toi même
mais franchement , c'est déjà très bien et très propre

Bonne continuation

french droite, perso j'aime assez.. cela ne me choque pas... french irrégulière, ca n'a pas trop l'air.. et le bombé, ca va.. un peu plus serait mieux, mais bon les ongles ne sont pas plats non plus

bin franchement comme ton ongle est court, je trouve que ton sourrire très bien!! j'ai testé sur ma maman un sourire plus prononcé et le résultat etait moins beau, après c'est une question de gout!!!
j'ai ma copine qui deteste les sourire pfff du coup j'ai même des difficulté a aller droit mdr!!!
pour le reste tu as trouvé de toi même les points à améliorer qui vont être sans difficulté!!

hello la french ne me choque pas non plus, par contre le manque cruel de matière, mais c'est un travail tres propre, bonne continuation

Je trouve que c'est vraiment super propre et nette. Le résultat est vraiment naturel :) La classe !!

Retour