4 éme pose couleur lilas

Re : 4 éme pose couleur lilas

Il suffit juste de ne pas avoir la mains lourde, je suis debutante et je l'ai utiliser des le debut , je l'ai preferer à la lime, le resultat est plus joli surtout kan tu lime vers les cuticules.

Il suffit juste de ne pas avoir la mains lourde, je suis debutante et je l'ai utiliser des le debut , je l'ai preferer à la lime, le resultat est plus joli surtout kan tu lime vers les cuticules.

si on dégrade bien son mask et que l'on fait attention à ne pas mettre trop de matière, il n'est pas nécessaire d'utiliser la ponçeuse ! juste un petit coup de lime est suffisant ;)
corinne, il faut bien dégradé ton mask et lorsque tu fais ta construction faire attention à tes cuticules, pour ton bombé fais le en 2 fois si tu met trop de matière, comme je t'ai appris ;)
pour le limage rappel toi,
mur mur mur, paralléles, cuticules et bombé qui est déjà là ;)
bon courage ma belle,
passe de bonnes fêtes, bisous.

si on dégrade bien son mask et que l'on fait attention à ne pas mettre trop de matière, il n'est pas nécessaire d'utiliser la ponçeuse ! juste un petit coup de lime est suffisant ;)
corinne, il faut bien dégradé ton mask et lorsque tu fais ta construction faire attention à tes cuticules, pour ton bombé fais le en 2 fois si tu met trop de matière, comme je t'ai appris ;)
pour le limage rappel toi,
mur mur mur, paralléles, cuticules et bombé qui est déjà là ;)
bon courage ma belle,
passe de bonnes fêtes, bisous.

merci carine pour tes conseils

prochaine pose je met en application tout ce que tu viens de me dire
je penserais à toi

bonne féte a toi aussi gros bisous

et merci pour ton suivi tu es une excellente formatrice ;)

Retour