4.35 de Majirel ça donne quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : 4.35 de Majirel ça donne quoi ??

elle habite près de chez toi ? au pire tu passes la voir pour lui demander ou sinon y'a peut etre une autre coiffeuse qui pourrait te le faire en utilisant tes produits...je suis aussi deg pour toi :-(

A mon avis GAYSO essaie de te trouver une autre personne parce que ta copine elle a pas l'air tres motivée a te la faire ta colo =(
J'comprend que t'es pas la patience d'attendre souvent des qu'on a une idée en tete il faut tout et tout de suite lol =)

coucou y a pas une ecole de coiffure dans ton coin comme ca tu paierais moins cher et ce serait moins dangereux...

Les filles jvien dapprendre que ma pote était enceinte et qu'elle n'allait pas très bien et que c'etait pr ça qu'elle ne pouvait pas!
Les écoles de coiffures j'en connais pas jhésite entre une coiff a domicile et allez direct au coiffeur lol

Ah bon si elle est enceinte dans ces cas la sa s'comprend =)
Perso moi une coiffeuse a domicile j'ai jamais testé tu pense que ca vaut d'aller chez le coiffeur ?
Sinon faudra te résoudre a allé chez le coiffeur puis perso j'adore on te chouchoute quand t'es chez le coiffeur sa fait du bien lol =)

Lool ouaii on te chouchouuute maiiis ya les soldess laaaaaaaaaaaaaa mdrrrrr + dargeeeeeeeent jvais aller demander de l'aide a la mairie je suis pauvre MDRRRRR

Mdr ouais les soldes sa va faire mal encore sa.
Faut arrêter les frais LOL.

tout dépend si l'acajou tire plus vers le rouge ou le cuivré, mais avec du cendré ça devrait sûrement fonctionner...

Retour