4.35 de Majirel ça donne quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : 4.35 de Majirel ça donne quoi ??

Rolalala je sais vraiment pas koiii faireeeeeeeee c chiiant jsui alé demandé au coiffeur la derniere i ma di 172 euro jai di i sont sérieuuuuuuuuuuux eux laaa

Cest clair limite faut faire un crédit T'sais lol =D.
En tout cas t'a l'air de vouloir un truc hyper delicat sa risque d'être chaud.

En tout cas tu m'fais délirer "I sont sérieuuuuux eux laaa" MDR ^^

Mdrrrrrrrr nan mais jprend une foto dmé chveux auj tva voir aux pointes ya des reflets chelou etouu ça menerveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voila les filles des photos de mes cheveux dsl jsui pa trop coiffé mais on voit pas bien les reflets rouges mais bon sa voud donne une idée! jattend vos conseils!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 367
  • Photo1490.jpg
    Photo1490.jpg
    28 KB · Affichages: 203
  • Photo1497.jpg
    Photo1497.jpg
    40.9 KB · Affichages: 245
  • Photo1501.jpg
    Photo1501.jpg
    32.7 KB · Affichages: 249
  • Photo1503.jpg
    Photo1503.jpg
    19.1 KB · Affichages: 236

La couleur est sympa. Comme le dit Canelle le reflet le plus important est le dorée (3), donc il primera sur le secondaire le reflet acajou (5).

Par contre tu risque d'avoir un décalage de couleur, entre tes racines naturelles qui vont prendre sans problème et tes longueurs noires + tes pointes rouges. Aieee!!!

Oui un décapage mais uniquement sur les longueurs noires chargé en pigment.

Coucou les filles merci pour vos réponses, et oui mes chveux ont une couleur pas possible, différente partout! un décapage jpeux le faire seule ?
et qu'est ce que vous pensez des décolorations qu'il y a a carrefour etou, ça enleve l'ex couleur ça ? J'ai une amie qui m'a de faire ça mais je suis un peu sceptique lol

coupe tes pointes. elle éclaircisse je pense parce qu'elles sont abimées ou asséchées

Ah non non je peux pas couper je coupe rien de ma longueur mdrrr j'ai trop glré a les faire pousser, ils faudrait que je coupe beaucoup trooooop:35-no:

Oui mais jvais pa demander qu'ils me fassent seulement un décapage? paske j'ai acheté ma couleur seule chez un grossiste :( c'etait une amie coiffeuse qui allait me faire tout ça et elle ne peut plus! ça fait que jme suis retrouvé avec mes produits en ne sachant que faire! et pr le tout (couleur+ décapage) ct bcp trop cher quand j'ai demandé aux coiffeurs:'(

le color off ce fait sous chaleur et tu peux l'appliquer sur toute la tete car il n'eclaricie pas ta base naturel. mais si tu n'as pas de casque pour la chaleur c'est mort....

C'est cher certes mais il faut savoir ce qu'on veut. La coiffure c'est un métier ça s'apprend et crois moi ce n'est pas aussi facile que ça. Le décapage est une technique difficile à réaliser et risqué. Tu peux bruler ton cheveux si tu ne sait pas comment t'y prendre et ressortir carotte !

Oui je sais que c'est risquéééé :'( Mais je peux vraiment pas payer le prix qu'ils me demandent!! Ralalala c'est beau le noir mais dur de s'en débarasser :(

Canelle jvais mettre ma tete ds le fourrr ( ct pas marreeeeeeeeeeent)

Tu peux faire un color out avec ou sans chaleur, la chaleur accélère le prossesus et le degrés d' éclaircissement. Et après tu recolore par dessus.

Ouaii jcrois jvais tester ce fameux color out, et ça s'achéte que sur le net?

nan chez le grossite c'est une boite avec 3 bouteilles, 2 petites qu'il faut melanger et une grosse pour stabiliser.....a savoir qu'aprés il faut colorer 2 ton au dessus car sa fonce.......

Retour