4 beauty show à bern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
Re : 4 beauty show à bern

Coucou les filles,:augie:

Qui est partante pour y aller le dimanche ? :sing:

ça serait pas mal de s'organiser pour les trajets ou pour nos retrouvailles directement sur place ?!?!

Belle journée
:wave:

bonne idée!!

moi j y vais dimanche

pour celle qui y vont dimanche.. comment on fait?? es que on se retrouve a quelque part?? on prend 1 voiture?? (ca serai simpa car je n aurais pas la mienne...)

moi j y vais aussi dimanche, mais j'hésite à y allé e train....fribour-berne le prix est de 25.60 en voiture je suis un peu chiarde jamais été à bern autrement autre idée on y va avec ma voiture et tu conduis lol

moi j y vais aussi dimanche, mais j'hésite à y allé e train....fribour-berne le prix est de 25.60 en voiture je suis un peu chiarde jamais été à bern autrement autre idée on y va avec ma voiture et tu conduis lol

la bas il y a un grand parking... et je pense que ca serai moin cher d aller en voiture.. (on va donne qqch a celle qui la prendra..) je pourrais prendre la mienne de voiture le souci c est que mon homme va partir avec les 2 petit est il casepas les enfant dans la sienne.. et moi je conduit que automatique.. :no:

si tu connais bern pour aller au salon, je veux bien conduir y a jiji et abigail, qui habite à qques km de chez mo,i qui vont aussi le domanche on pourrait faire une voiture

oui je sais ou sais a bern.. alors voir ou on se retrouve.. moi je suis sur fribourg

Finalement je vais aussi dimanche, j'ai trouvlé une copine qui veut aller aussi!!! :flocool: :happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

J'ai déjà dit à mon mari que il faut que e remplisse le porte monnaie, aieeeeee:oops:

Les filles vous suivez les panneaux indicateur BEA et vous y arriverez directement.
Bon week end à toutes

En fin de compte, je n'y vais plus... :no:lundi je dois rentré à l'hôpital; je dois me reposer et j'ai encore plein de chose à faire avant!!!:confused:

J'aurais, comme ça, plus d'argent à dépenser pour du matos!!!:laugh:

Ca sera pour l'année prochaine!!!:2-big-smile:

Bonjour!

C'était très sympa cette journée passée ensemble!!!:rolleyes:

@Flower :Mais on attend avec impatience que tu mettes la photo sur le post!!! Et si c'est pas abuser peux tu me la transmettre aussi par e mail? merci d'avance en tout cas.

On a été très très raisonnables hier :fool: enfin moi j'aurais pu faire un effort LOL :yes::2-big-smile:

Bonjour!

C'était très sympa cette journée passée ensemble!!!:rolleyes:

@Flower :Mais on attend avec impatience que tu mettes la photo sur le post!!! Et si c'est pas abuser peux tu me la transmettre aussi par e mail? merci d'avance en tout cas.

On a été très très raisonnables hier :fool: enfin moi j'aurais pu faire un effort LOL :yes::2-big-smile:
i

....les photos y sont....va regarder sous la rubrique "pour jiji" je lui avais promis des photos car elle devait venir mais malheureusement elle a pas pu!

c'est vrai qu'on a passé une super journée:dbiggrin:
j'espère que tu as passé une bonne soirée et que le chinois était bon!?

raisonnable??? heu...:new_shocked:

Oui le chinois c'était sympa j'ai passé une super soirée! par contre j'étais claquée en rentrant, pas demandé mon reste pour dormir!

Biz

et cette année vous alles tous aussi ? Jiji que fait tu pour finir? :1-smile:

Coucou, je voulais savoir si une d'entre vous allait à Berne samedi l'entrée est de frs22.- et dimanche frs44.-. Si ça intéresse une miss j'ai encore 3 entrée au prix inscrit plus haut. Je n'ai pas pu venir à la réunion samedi passé avec beaucoup de regret alors cete fois je viens j'espère pouvoir faire vos connaissance. A tout bientôt

Retour