4 eme pose sur moi meme

bouilledamour11

Membre récent
coucou !

4eme pose, mais 1ere vraie pose complete avant c etait des gainages avec 2/3 rallongement au chablon mais la ce sont des capsules :)


C est pas top c est sur, et décidément je n arrive pas a avoir un joli sourire bien regulier et alors les traits de la déco c est toujours une cata !! :mur::mur: mais bon je désespère pas j y arriverais un jour :)
 

Pièces jointes

  • SAM_2029.jpg
    SAM_2029.jpg
    25.5 KB · Affichages: 118
  • SAM_2032.jpg
    SAM_2032.jpg
    36.3 KB · Affichages: 142
  • SAM_2034.jpg
    SAM_2034.jpg
    34.8 KB · Affichages: 128
  • SAM_2035.jpg
    SAM_2035.jpg
    33.9 KB · Affichages: 120
Re : 4 eme pose sur moi meme

relime bien tous tes // car sur la 2 c'est flagrant qu il reste de belles papattes.....
sur la 4 on voit bien que tu es dans les cutis

reprends ta lime , affines bien et surtout relimes ce que tu as dépassé sinon ta pose va pas tenir............

bonne continuation à toi
bises
 
Re : 4 eme pose sur moi meme

comment tu fais pour que ce soit transparent? juste construction et hop ça tient?
 
Ce sont des capsules crystal j'ai fait comme une pose normale base, cover en laissant la french transparente, constru deco et finition tout simplement :)
 
Retour
Haut