bouilledamour11
Membre récent
coucou !
4eme pose, mais 1ere vraie pose complete avant c etait des gainages avec 2/3 rallongement au chablon mais la ce sont des capsules
C est pas top c est sur, et décidément je n arrive pas a avoir un joli sourire bien regulier et alors les traits de la déco c est toujours une cata !! :mur::mur: mais bon je désespère pas j y arriverais un jour
4eme pose, mais 1ere vraie pose complete avant c etait des gainages avec 2/3 rallongement au chablon mais la ce sont des capsules
C est pas top c est sur, et décidément je n arrive pas a avoir un joli sourire bien regulier et alors les traits de la déco c est toujours une cata !! :mur::mur: mais bon je désespère pas j y arriverais un jour