4 eme pose...

sachaonnier

Nouveau Membre
voici quelque photos... aller les filles vos commantaires svp:15-nerd:

Pièces jointes

• comblage laeti.jpg
    comblage laeti.jpg
    43.4 KB · Affichages: 135
  • comblage laeti (1).jpg
    comblage laeti (1).jpg
    41.8 KB · Affichages: 118
  • comblage laeti (3).jpg
    comblage laeti (3).jpg
    22.5 KB · Affichages: 130
Re : 4 eme pose...

je suis toujours avac peggy sage... mais j'en suis pas super satisfaite, sur ma soeur ( 2eme pose et pas de photos ) ça commence a s'effrité et se décollé, je suis dég !!! et le gloss il ne brille pas assez alors si vous avez des produit MIRACLE a me conseiller.... merci les poullette!!!!

C'est beau et très propre ! Peut être juste un chouilla t'appliquer sur le limage côté... Sinon, BRAVO :oster:

moi je dirais le limage des côtés sur certains doigts , sinon c'est cool !!!

En effet, attention au limage pour la forme mais je trouve ta pose très réussie et ton bombé réussi ^^ Concernant les produits, pour le moment je travaille avec francenails et j'en suis très contente ^^

tres jolie et tres propre bravo !!

mais comme les filles attention au limage

En effet, attention au limage pour la forme mais je trouve ta pose très réussie et ton bombé réussi ^^ Concernant les produits, pour le moment je travaille avec francenails et j'en suis très contente ^^

:3-blink: merci pour les conseil, et le bombé, pas trop difficil car si tu voyé les ongle de ma copine..... naturellement bombé...sniffff pour nous les ongle plat!!!!:laughing1::laughing1:
tres jolie et tres propre bravo !!

mais comme les filles attention au limage

okok merci les filles

Ah c'est top ça quand les ongles naturels sont bombés.. Ceci dit quand ils sont trop bombés c'est une mega galère aussi parce qu'alors là pour rectifier............

Retour