N Nejla Nouveau Membre 4 Février 2011 #1 Coucou les filles, Voici une pose que j'ai faites aujourd'hui , je voudrais vos avis svp merci Pièces jointes image-2880653481.jpg 20.5 KB · Affichages: 111 image-784450191.jpg 16.9 KB · Affichages: 106 image-280831663.jpg 16.4 KB · Affichages: 97
Mimi 17 Super experte 4 Février 2011 #2 Re : 4. Essai joli ensemble propre! mais des // frenchs inégales! bisous
Miss Lucie Membre récent 4 Février 2011 #3 Re : 4. Essai J'adore Je ne suis pas un pro, mais voici mes commentaires: - c'est très propre, - juste la french un peut plus souriante C'est superbe! (maintenant, je redis bien que je ne suis pas une pro)
Re : 4. Essai J'adore Je ne suis pas un pro, mais voici mes commentaires: - c'est très propre, - juste la french un peut plus souriante C'est superbe! (maintenant, je redis bien que je ne suis pas une pro)
Yankiita II - V - XIII 5 Février 2011 #5 Re : 4. Essai très beau début!! juste un peu les // et un manque de matière, mais c'est propre. ce sont des tips french?
Re : 4. Essai très beau début!! juste un peu les // et un manque de matière, mais c'est propre. ce sont des tips french?
passionmangue smartnailsart 5 Février 2011 #6 Re : 4. Essai je crois reconnaitre la les meilleures amie de yankiita les tipss french je trouve ca propre ca manque de matiere et tes french n'ont pas toutes la meme longueurs
Re : 4. Essai je crois reconnaitre la les meilleures amie de yankiita les tipss french je trouve ca propre ca manque de matiere et tes french n'ont pas toutes la meme longueurs
Johanie Nouveau Membre 5 Février 2011 #7 Re : 4. Essai même remarque french inégale et // mais ta pose est propre
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 5 Février 2011 #8 Re : 4. Essai très propre en tous les cas et les défauts cités du coup ne sont pas flagrants
mariekier Membre Actif 5 Février 2011 #9 Re : 4. Essai l'essentiel a été dit.. c'est un essai trés soigné