4 ieme pose...vos avis les filles

belisa59

Membre récent
bonsoir les filles, voici donc la 4 ieme poses, bon mon amie super contente, moi je vois que les defauts...il y a pas de recouvrement par rapport aux tips, french pas assez de sourire..j'espére qu'il va pas avoir de décollement où niveau des cunicules..

merci

Pièces jointes

• 004.JPG
    004.JPG
    104.6 KB · Affichages: 121
  • 017.JPG
    017.JPG
    65.1 KB · Affichages: 132
  • 015.jpg
    015.jpg
    27.8 KB · Affichages: 136
Re : 4 ieme pose...vos avis les filles

on voit trop la capsule tu na pas assez limé et la fresh et trop épaise et t'aurais du mettre du gel mask

ta capsule est trop visible!!!! je sais c'est pas facil!!! moi je prends des capsules transparentes de temps en temps et cest plus facil, y moins de limage!!!
courrage miss
biss:sofa:

je sais les filles, j'ai prit les photos où on voyait bien..et du gel mask je trouve pas..
il y a pas autres noms pour ce gel..sniffffffffffff

on voit bien la capsule, il faut que tu limes plus ou cache avec du mask, ta french est irrégulière et tremblotante, ton bord libre est trop épais.
Le bombé est absent

voili vouliou ce que j'ai vu
bonne continuation

lol ! n 'hésite pas à limer bien ta démarcations.. si tu vois que cela ne marche pas essaye alors d'autre produits..

on voit bien la capsule, il faut que tu limes plus ou cache avec du mask, ta french est irrégulière et tremblotante, ton bord libre est trop épais.
Le bombé est absent

voili vouliou ce que j'ai vu
bonne continuation

bonjour shoesaddict,
je voudrais passer une commande chez flynails , avec ce fameux gel couvrant, je le trouve pas:wavecry:
mon bord libre? la où il y a la french, ba si je limais de trop,il y avait plus de french...:(..
le bomber j'avais bien mit mais il est parti avec le butter, car pas durcit.
produits viennent de nails.fr allemand et je galére..:atog:

pr la capsule je diré fau limer plus et mettre du gel mask
mai je sui pa une pro

bonjour shoesaddict,
je voudrais passer une commande chez flynails , avec ce fameux gel couvrant, je le trouve pas:wavecry:
mon bord libre? la où il y a la french, ba si je limais de trop,il y avait plus de french...:(..
le bomber j'avais bien mit mais il est parti avec le butter, car pas durcit.
produits viennent de nails.fr allemand et je galére..:atog:
ça s'appelle aussi cover ou cover mask

Retour