4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

coucou les filles
j'ai suivi toute la semaine et j'ai regarde le replay d'hier bon la vanessa je lui aurait bien foutu des baffes c'est de l'anti jeu mais son mariage etait pas bien elle a pas de bonne notes meme si elle a taillé les autres elles ont de meilleurs moyennes et puis sa robe n'a plus a personne donc je pense pas qu'elle gagne

mais alors elle toute la semaine elle m'a soulé les autres avaient de jolis mariage bien plus classe que le sien je pestais toute seule devant ma tele j'iame pas les gens comme ca

elle se sent si inferieur qu'elle est obligée de tailler

bref vivement le verdict ce soir ;)

passionmangue a dit:
coucou les filles
j'ai suivi toute la semaine et j'ai regarde le replay d'hier bon la vanessa je lui aurait bien foutu des baffes c'est de l'anti jeu mais son mariage etait pas bien elle a pas de bonne notes meme si elle a taillé les autres elles ont de meilleurs moyennes et puis sa robe n'a plus a personne donc je pense pas qu'elle gagne

mais alors elle toute la semaine elle m'a soulé les autres avaient de jolis mariage bien plus classe que le sien je pestais toute seule devant ma tele j'iame pas les gens comme ca

elle se sent si inferieur qu'elle est obligée de tailler

bref vivement le verdict ce soir ;)

Carrément

Jodie a dit:
Alasse : j'adore ta robe !!!! La meme en rose, je prends LOL

J'ai trouve ta robe : elle est rose toute claire ^^

Pièces jointes

• image-1433982606.jpg
    image-1433982606.jpg
    45.5 KB · Affichages: 128
  • image-727301695.jpg
    image-727301695.jpg
    44.9 KB · Affichages: 107
  • image-732847060.jpg
    image-732847060.jpg
    37.8 KB · Affichages: 104
coucou les filles! j'ai regardé le dernier mariage et...quelle horreur!! moi je dis on critique les mariages des autres quand on sait que le notre sera mieux.
maquillage abominable, coiffure plus que ringarde, robe fade ,... en+ elle s'est même pas couverte les épaules pour aller dans l'église! pfff
j'ai jamais vu un mariage qui dure toute la journée, c'est pas mon délire en + zéro musique, zéro ambiance.

conclusion: c'était une jalouse prête à tout pour gagner.

Et au faite, si vous avez des liens pour les diadèmes j'suis preneuse, celui de Houdda était juste magnifique, je veux le même!

Sarah : tropppp belle !!!!!! C'était ou ?

Yankiita : pas grave elle va se faire tailler en pieces ce soir !

Moi aussi j'ai hate de voir l'emission en fait :lol:

j'ai vu que celui de vanessa,et comme vous,mariage un peu ringard!!!je n'aimais pas du tout sa robe,maquillage trop marqué...
par contre le mariage toute la journée,ça dépend des régions. moi je l'ai fait. et on s'est pas ennuyé.!

si elle se tappe plus de 5 pour sa robe j 'eteinds la tv et je fais greve de l'emission si elle gagne!elle lui allait troooop grande,elle avait fouttu un vieux debardeur noir en dessous et le rajouts à coté j'en parle meme pas!si elle vient faire un tour sur ce forum: BEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRKKKKKKKKKKK!

c'est une vraie sal*pe cette vanessa,meme si t'aimes pas, mais au point de mettre des 8,faut pas abuser,c'est meme blessant!!!
je pense que c'est la 1ere,la blonde qui va gagner

Trop les notes que les autres ont donné à cette connasse de Vanessa.
Par contre vanessa peut mettre des notes de merde aux autres mais pas le contraire mdr!!!!

grave et elle ose dire que si elle avait su elle aurait mis moins!!!lol
c'est tant mieux que se soit cyrielle qui ai gagné!!!

DANS TON CUL VANESSAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'suis trop contente qu'elle ait perdu !

Les autres bonnes joueuses, hormis cette langue de pute de vanessa, c'est bien !

Perso mon préféré c'était celui d'Houda, suivi de celui de Cyrielle.
Et vous les filles c'était lequel votre préféré ?

Heinn quelle petasse cette vanessa, abusee les notes qu'elle a mise , jalousie y a que ca !!! Quelle mauvaise je lui mettrais des tartes!!! Quelle mauvaise foi !!! Hallucinant!! Elle ma taper sur le systeme!!

Retour