4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

j'ai adorééééééééééééééééééééé!je veux le meme!oui j'ai remarqué aussi qu'elle n'y etait pas,sur le supposé probleme et donc la supposée surprise j'ai pensé que c'etait ca aussi!

j'ai adoré !! le mariage de rêve !! ahhh les italiens sont vraiment les meilleurs hihihiihihiihi (je le suis à moitié) ^^

titenini83 a dit:
j'ai adoré !! le mariage de rêve !! ahhh les italiens sont vraiment les meilleurs hihihiihihiihi (je le suis à moitié) ^^

Idem moitié italienne aussi <3 c'était un mariage sublime, les deux points noirs (plutôt gris Hihi) c'était les centre de table et le menu <3

Bon ben forcement on m'a appelé a midi pour bosser de 14h a 20h... donc j'ai loupéééé ! Snif... avec un peu de chance demain on me fou la paix et je pourrais revoir sur le replay :lol:

Idem moitié italienne aussi <3 c'était un mariage sublime, les deux points noirs (plutôt gris Hihi) c'était les centre de table et le menu <3

ah oui ? en plus tu es de colmar et je suis née à Strasbourg (j'ai vécu là bas pendant 14ans ...) ^^ à côté de Sélestat peut être que tu connais

titenini83 a dit:
ah oui ? en plus tu es de colmar et je suis née à Strasbourg (j'ai vécu là bas pendant 14ans ...) ^^ à côté de Sélestat peut être que tu connais

Bien entendu que je connais <3

ouai en même temps Sélestat c'est pas très loin ! mon père habite un ptit village à 10minutes en fait

coucou les filles comment ça va? alors le mariage j'ai adorée trop beau mais étant sicilienne je connais déja lol, c'est vrai que trop de poissons tue le poisson meme si on aime bien quand il y en a trop c'est équeurant lol, mais en meme temps le resto était au bord de mer donc a part du poisson je pense qu'il connaissait pas trop autre chose lol.

enza v a dit:
coucou les filles comment ça va? alors le mariage j'ai adorée trop beau mais étant sicilienne je connais déja lol, c'est vrai que trop de poissons tue le poisson meme si on aime bien quand il y en a trop c'est équeurant lol, mais en meme temps le resto était au bord de mer donc a part du poisson je pense qu'il connaissait pas trop autre chose lol.

Ok mais alors ils auraient pu adapter ^^

moi aussi je suis pas trop poissons lol a part les calamars fris mmmmmmmmh lol, mais bon j'aurais pas fais 7plat de poissons c'est abuser lol.

vous avez vu celui d'aujourd'hui moi je l'ai enregistré je dois le voir tout a l'heure.

Joli mariage, bouffe pas mal du tout, mais un dj de merde :-(
La mariee etait tellement decue, ca m'a trop fait mal au coeur.
Me demande quand meme ce qu'elle ce coup de theatre....

Coucou les filles! alors ce 1er mariage, très joli par contre la mariée trop chargée je trouve et la déco de table pas top. le repas je l'ai trouvé très bien, certes copieux mais bien je trouve.

là je vais regarder celui d'aujourd'hui :)

Retour