4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

par contre le carosse des desserts,au secours,c'est pas pour moi!!!!
laetitia la belge,elle a une façon de parler agaçante!!!

Bon je vais faire ma connasse mais jaime rien!el lle aurait pas du mettre une robe bustier ya rien dans le bustier on dirait que cest la robe qui porte la mariee.je naime pas le.menu,la presentatiion,la deco meme si jadore les verres a coktail geant la presentation est grossiere et peu recherchee,le rose quelle a choisi jaime pas je trouve qu il.ne saccorde pas avec le blanc,les napp ki trainent ,la presentation du dessert enfin bon je suis pas casse.couille dhabitide mais la rien ne va...

J'aime pas le mariage
J'ai pas vu hier alors je peux pas dire !
La blonde j'aime pas sa tête genre tête de connasse
Et y a une brune avec du rose sur les yeux genre grave mal maquillé je sais pas ce qu'elle fou la
Et la petite brune elle a l'aire gentille

Moi mon plus Jai rien aimé pareil j arrêtait pas de dire mais non elle a pas 25 ans elle, et sa robe trop grande c était pas flatteur la deco non, la rose partt ça pique les yeux le repas avait pas l'air top les trucs en plastique c'est juste impossible pour moi (ou alors c'est pas mariage c'est picnic) et le carrosse oO .... Bref d'hab je trouve tjs des petits trucs pour dire ok c t pas à mon goût mais ça va la ya rien ppur rattraper

Yankiita a dit:
coucou les filles! hier j'ai pas suivi et je me demandais pourquoi y'avait une autre mariée???

Une des nanas a du quitter l'aventure pour soucis de santé ;)

ah ok merci.
elle m'avait l'air un peu à l'écart et elle parlait pas beaucoup en +. la pauvre elle a pas pu se marier donc je pense.

Retour