4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

j'ai regardé vite fait vers le repas et la déco de table... euh pardon la NON déco de la table = un scandale!!! lol

c'est la premiere celle avec la robe noire et blanche, elle a obtenue de bonne notes les autres ont toutes eu des notes pourrave 2eme la blonde et son theme princesse 3eme le mariage hors normes (ou y'avait rien de hors normes ) et derniere le mariage tunisien (heuresement qu'elle avait une robe de mariée pour qu'on soit sur que c'etait un mariage!!)

alors ce soir,c'était assez simple. moi par contre j'adorait sa robe.
après la choucroute pour un mariage moi c'est pas possible.
par contre la blonde est vraiment garce!!elle met que des notes en dessous de la moyenne,faut pas exagérer!!!!!

le thème de ce soir c'était "traditions lorraines"
moi aussi ça me blase!!
pour mettre en dessous de la moyenne c'est qu'il y a vraiment une grosse cata,sinon tu mets au moins 10!!!

coucou les filles!

bon j'ai détesté ce mariage, même si elle était dans son thème j'ai pas aimé. la robe et la coiffure pas joli, les espèces de gants je trouve ça horrible et elle est resté toute la soirée avec son boléro! lol
la 1ère danse avec musette pas possible, la choucroute pas possible, et le gâteau pas possible, etc...

le mariage de demain à l'air super! déjà la robe c'est exactement ce que je veux, elle est magnifique!

Ah c'te blonde, si je pouvais je la boufferai ! Qu'elle est chiante alors !
Sinon j'ai bien aimé ce mariage :)

J'ai adoré la salle d'hier! J'ai hâte de voir celui de ce soir, pour bien critiquer cette blonde qui sait pas mettre au dessus de 10... Grrrr les stratèges j'adore ...

Cc les filles je m'incruste ;)
Le mariage etait magnifique jai vraiment adore. Il y avait pas trop de coter francais pas trop de rebeu donc sa a vraiment fait un mariage harmonieux. Par contre il y en a une quelle garce, elle stratege et mechancete jvois pas l'interet

marineart a dit:
Cc les filles je m'incruste ;)
Le mariage etait magnifique jai vraiment adore. Il y avait pas trop de coter francais pas trop de rebeu donc sa a vraiment fait un mariage harmonieux. Par contre il y en a une quelle garce, elle stratege et mechancete jvois pas l'interet

Pire ... Les notes qu'elle mets alors qu'elle s'est amusé, elle a tout critique même les autres l'ont dit ... C'est nul

Retour