4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

hannn je viens de regarder le replay d'hier cet abus la blondeeeeeeeeeee non mais serieux le mariage etait super sympa et elle critique tt la mariée etait superbe et genre sa robe est trop sexy ... mouais faut peut etre ressembler a une meringue pour avoir ses faveurs !!
elle voulait plus d'oriental au repas mais la mariée avait prevenu repas gastro FRANCAIS , la touche orientale c'etait les differentes tenues
j'ai pas encore vu celui de lundi
non mais serieux qu'elle peste et elle ose dire mais je trouvais que j'avais bien noté moi ... lol les notes sont sur 20 pas sur 10 c**nasse

passionmangue a dit:
hannn je viens de regarder le replay d'hier cet abus la blondeeeeeeeeeee non mais serieux le mariage etait super sympa et elle critique tt la mariée etait superbe et genre sa robe est trop sexy ... mouais faut peut etre ressembler a une meringue pour avoir ses faveurs !!
elle voulait plus d'oriental au repas mais la mariée avait prevenu repas gastro FRANCAIS , la touche orientale c'etait les differentes tenues
j'ai pas encore vu celui de lundi
non mais serieux qu'elle peste et elle ose dire mais je trouvais que j'avais bien noté moi ... lol les notes sont sur 20 pas sur 10 c**nasse

J'ai hâte de voir son mariage ce soir !!! Ça va critiquer! :)

Ba c'est pour sa que c'est pas juste les filles notes afin d'ecraser les autres. Maia ya des limites quand meme. Et puis desfois la difference au niveau prix du mariage. Entre 22000 et 6000e forcement il ne pourra pas y avoir les memes finitions et encore moins la meme nourriture.

marineart a dit:
Ba c'est pour sa que c'est pas juste les filles notes afin d'ecraser les autres. Maia ya des limites quand meme. Et puis desfois la difference au niveau prix du mariage. Entre 22000 et 6000e forcement il ne pourra pas y avoir les memes finitions et encore moins la meme nourriture.

Chacun fait avec son budget, et chacun doit juger en conséquence ... Seulement les nana c'est des vrai rapia... Grrrrr...

ouais c'est pas fair play c'est de l'anti jeu si elle gagne elle aura eu aucun merite !!
y'a des mariages peu chers qui sont tres bien apres on doit pas juger comme si c'etait pour SON mariage puisque de toute maniere on a pas ttes les memes gouts mais on doit juger sur le boulot accompli sur les themes (ambiance salle robe.. )

coucou les filles! j'ai beaucoup aimé le mariage de paris à agadir!! c'était magnifique!

le mariage de fatima a l'air pourris et fake!!!

je pense aussi qu'elle va gagner car comme elle a cassé les autres c'est elle qui a les notes les plus hautes.
sa déco était très simple. c'était un beau mariage mais de là a gagner...!!!elle le mérite pas!

pfffffffffff!nan mais franchement c'est de l'anti jeu ce qu'elle a fait!c'est n'importe quoi qu'ils aient accepté de la faire gagner..................................

Ouai fatima a gagne c'est vraimemt nul tf1 aurait pas du accepter sa candidature surtout qu'elle a avoué qu'elle avait pouri ls
Nptes expres

marineart a dit:
Ouai fatima a gagne c'est vraimemt nul tf1 aurait pas du accepter sa candidature surtout qu'elle a avoué qu'elle avait pouri ls
Nptes expres

Elle l'a pas vraiment avoué... Pffffff c'est nul

Retour