4 ongle de cassé sur ma pose :(

laura45

Membre récent
bonjour , je suis débutante c'est ma 3 pose et la seule qui me pose souci je ne comprend pas pourquoi j'ai mit du tip blender pour attenuer la demarcation pensez vous que sa pourrait etre une cause

Pièces jointes

• 47155_1497168002807_1642328390_1233331_5652183_n.jpg
    47155_1497168002807_1642328390_1233331_5652183_n.jpg
    37.6 KB · Affichages: 188
Re : 4 ongle de cassé sur ma pose :(

la pose était tout fraiche je vous mettrais une photos se soir mais pour l'instant c'est pour me dire si c'est probable que se soit le tip blender

Coucou.
Alors oui ça peut être du au tip blender, il faut bien enlever le produit après avoir limer, sinon il laisse une pellicule grasse qui va ôter l'adhérence et ta pose ne tiendra pas.
On ne voit pas bien ta pose, mais j'ai l'impression que tu as des bulles d'air? Es tu sure d'avoir bien collé la capsule? Il y a plein de causes au décollement. Mets nous ton protocole qu'on puisse t'aider au mieux. :) piouk

j'utilise le protocole de chez flynail's et je n'enleve pas le tip blender faut que je l'enleve avec le cleaner ??

franchement sans formation croix tu vraiment que au bout de la 3 eme pose c est niquel

bon il manque de la matier au niveau du bomber
tu depasse sur les peau
tu a pas asser limer tes tips

mais bon sans formation tu peut pas savoir ca

je c'est trés bien je veut juste des renseignement et je compte faire ma formation mais je ne suis pas disponible donc en attendant je voudrais bien faire des progrés quand meme et meme si je ne voudré pas faire de formation je voudrais tout faire pour que mes pose soit de mieux en mieux grace a ce forum aprés libre choix !!

Formation ou pas, elle cherche à bien faire & à comprendre le pourquoi du comment, j'trouve ça bien !
On n'est pas obligé de faire une formation quand même, il y en a qui apprenent par eux même, avec les conseils, vidéos, etc...

Puis comme choute l'a dit, vii quand tu as mis ton tip blender et que tu as limé, après tu otes la poussière et tu cleanses comme ça tu es sure que pas de gras :-)

attention c pas pour toi que ecrie ca laura ok ne le prend pas mal !!!! stp
je vais parler en generaal et desoler d utiliser ton post

tu dit aider et une formation n est pas oubligatoire !!!
mais moi c est mon gaine pain je fait vivre ma maison avec ca
je doit comprendre les filles qui font ca au blaque ou juste comme ca
oui oui c ca oui
apres on ce plein nous les pro
mais on est asser connne de donner des conseile
pourquoi moi je paye une formation 150 euro la journee et je donne gratuit ce que j ai
apris a une futur concurente oui oui ca ca oui
aujourd huit j ai compris beaucoup de chose
je fait ma formation a la chambre de metier car j ai pris un locaal
et la il m ont bien fait comprendre que la vie fait pas de cadeau
alors pourqoui moi je ferrai

Ben libre à toi de ne pas donner de conseils ;-))
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça. On te demande pas de former, mais c'est pas un crime que je sache de poser une question, elle est bonne celle là !! Même en faisant une formation, on n'a jamais fini d'apprendre alors voilà, faut arrêter...
Enfin je m'arrête là, je vais pas polluer le post à Laura ;-)

déja je ne prend de cliente a personne car les personne a qui je fait sa me rende service et ne le font pas ailleur et pour ceux qui est question du black ba non sa risque pas d'arrivée car ceux sont mes model et il ne paye pas donc je n'est rien a me reprocher

Je pense que les clientes fidèles qui font vivre cette profession font bien la difference entre une vraie pro et une fille qui fait des pauses vite fait comme ca à ses copines.

Retour