4 poses mariages de cette semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici une semaine marathon que vient de ce terminer .... 12 poses en 5 jours ... une première pour moi ... alors voici les poses de mes 4 mariées de la semaine (et du futur marié pour l'une d'elle). J'espere que vous aimerez.

Pièces jointes

• M0019.JPG
    M0019.JPG
    133.5 KB · Affichages: 391
  • M0020.JPG
    M0020.JPG
    102 KB · Affichages: 396
  • M0008.JPG
    M0008.JPG
    103 KB · Affichages: 390
  • M0009.JPG
    M0009.JPG
    96.9 KB · Affichages: 389
  • M0010.JPG
    M0010.JPG
    93.7 KB · Affichages: 377
  • M0005.JPG
    M0005.JPG
    101 KB · Affichages: 380
  • M0006.JPG
    M0006.JPG
    86.6 KB · Affichages: 368
  • M0012.JPG
    M0012.JPG
    97.2 KB · Affichages: 377
  • M0013.JPG
    M0013.JPG
    110.9 KB · Affichages: 352
  • M0014.JPG
    M0014.JPG
    101.5 KB · Affichages: 366
  • M0015.JPG
    M0015.JPG
    86.9 KB · Affichages: 353
  • M0016.JPG
    M0016.JPG
    97.1 KB · Affichages: 359
  • M0017.JPG
    M0017.JPG
    96.5 KB · Affichages: 371
rolala suis amoureuse de ton sticker ange, puis je savoir où tu l'as eu s'il te plait??????
Et bien c'est pas un sticker mais un faux nad .... c'est une plaque a theme st valentin, noel, paques ......tu veux que je vois avec mon fournisseur si il en a encore et a quel prix ?

désolée mais j'aime pas du tout, je trouve pas que ce sont des poses pour une mariée mais plutot pour le quotidien ensuite c'est une question de gout et tes poses sont très jolies ;)

désolée mais j'aime pas du tout, je trouve pas que ce sont des poses pour une mariée mais plutot pour le quotidien ensuite c'est une question de gout et tes poses sont très jolies ;)
Tu sais la plupart des mariées que j'ai fait cette semaine n'avait jamais posé de faux ongles ... donc en général au niveau couleur et deco elles restent très classique. Bien sur que j'aimerai faire des poses moins classiques mais c'est leur mariage ... elles ont le droit de choisir. Enfin il y a quand meme deux poses sur les 4 qui sont moins classique ... la frenc fuschia et celle avec la deco des plumes ... mais bon ce n'est que mon avis.
oui je veux bien mercii beaucoup ^^
Je lui tel demain pour savoir .......

Tu sais la plupart des mariées que j'ai fait cette semaine n'avait jamais posé de faux ongles ... donc en général au niveau couleur et deco elles restent très classique. Bien sur que j'aimerai faire des poses moins classiques mais c'est leur mariage ... elles ont le droit de choisir. Enfin il y a quand meme deux poses sur les 4 qui sont moins classique ... la frenc fuschia et celle avec la deco des plumes ... mais bon ce n'est que mon avis.

Je lui tel demain pour savoir .......
surtout ne le prend pas mal je ne remet pas en question ton talent mais le choix de tes clientes ;)

j ai pas tout compris pour la derniere photo
tu as fait les ongles un homme?
Ben oui ... j'ai fait une petite mise en beauté .... poussé les peaux , fait un contour plus nette et en plus je lui ai mis un top coat mat ... comme cela sur les photos avec l'alliance , lui et sa femme avait des mains vraiment nette .... c'est plus joli quand même.
surtout ne le prend pas mal je ne remet pas en question ton talent mais le choix de tes clientes ;)
Ne t’inquiètes pas je ne le prend pas mal ... mais comme on dit .. tous les choix sont dans la nature

Retour