***4 poses***

ambre68

Membre Populaire
Voici les photos un peu en retard donc 4 modèles différent en même temps, a vos clavier .....:dlaugh:

1-french bicolore en "V".
2-french or (encore) avec tampon blanc.
3-pose sur ma dreamlove avec filament argent.
4-french blanche en biais avec liseret en paillette argent et plaque rose.

Pièces jointes

• Laëtitia11- 24.11.07 004.jpg
    Laëtitia11- 24.11.07 004.jpg
    62.9 KB · Affichages: 365
  • Monique6 24.11.2007 001.jpg
    Monique6 24.11.2007 001.jpg
    76.5 KB · Affichages: 514
  • Monique6 24.11.2007 002.jpg
    Monique6 24.11.2007 002.jpg
    73.5 KB · Affichages: 480
  • Valène4 24.11.07 004.jpg
    Valène4 24.11.07 004.jpg
    40.7 KB · Affichages: 474
  • Valène4 24.11.07 005.jpg
    Valène4 24.11.07 005.jpg
    39.7 KB · Affichages: 506
  • Valérie8 24.11.07 001.jpg
    Valérie8 24.11.07 001.jpg
    53.4 KB · Affichages: 485
Re : ***4 poses***

elles sont toutes les quatres tres jolies :) (une preference pour la doree)
dis moi, tu galeres pas trop avec les filaments..... je sais pas trop comment les appliquer, ils se mettent toujours n'importe comment.... une tite astuce a donner a tite_kitty???? :)

trop belle tes poses mais dit moi pour la derniere ton gel rose c'est le qu'elle que tu utilise? stp

coucou ma belle,

Elles sont toutes magnifiques... et je dois dire que la mienne est vraiment superbe...! Pour la petite histoire, je suis allée chez Sephora cette aprem et une vendeuse à adorer mes ongles... j'ai eu le droit de les montrer à la moitié du magasin!!!hihi!!! Alors je te remercie ma belle du travail extraordinaire que tu fais... au fait pour mes gouts de luxe, je suis sur que tu vas les combler lol!!! oOo Gros Bisous oOo ma petite ninette:heart::heart:

elles sont toutes les quatres tres jolies :) (une preference pour la doree)
dis moi, tu galeres pas trop avec les filaments..... je sais pas trop comment les appliquer, ils se mettent toujours n'importe comment.... une tite astuce a donner a tite_kitty???? :)
Alors oui on galère un max,:no: mais ça donne super bien après(je rectifie se qui dépasse au spot, en les rentrant bien dans la zone french), juste un conseille à mettre sous la construction.
trop belle tes poses mais dit moi pour la derniere ton gel rose c'est le qu'elle que tu utilise? stp
Euh fabrication maison, gel rose + gel opaque naturel et voilou.:tongue:

coucou ma belle,

Elles sont toutes magnifiques... et je dois dire que la mienne est vraiment superbe...! Pour la petite histoire, je suis allée chez Sephora cette aprem et une vendeuse à adorer mes ongles... j'ai eu le droit de les montrer à la moitié du magasin!!!hihi!!! Alors je te remercie ma belle du travail extraordinaire que tu fais... au fait pour mes gouts de luxe, je suis sur que tu vas les combler lol!!! oOo Gros Bisous oOo ma petite ninette:heart::heart:
Ah ben tu est là ma poulette , tu étais derrière ton ordi à attendre les photos je parie,mdr.

On ma déjà demander la meme pose que toi pour les fêtes de fin d'année donc tu vois.......

Youais ta raison ramène moi pleins de monde,lol.:yeah:

a ok merci de ta réponse car moi j'ai lenud corrector et il est pas asser couvrant selon le k bizzzzzzz et encore brabo tu te gave!!!!

Bien sur que j'attendais les photos!!! depuis samedi dernier mais t'as traîné dit donc lol!!!!
Raaaaa tu vois on a de bon goût lol!!!!
Sincèrement les 2 photos que je t'ai envoyé sont magnifiques alors allé hop vas t'entraîner hihi!!!!
gros bisous ma chérie:love1:

Retour