400 euro pour un tatoo?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
kikou tout le monde,je souhaite faire recouvrir un tatouage fait il y a longtemps et le tatoueur me demande 400 euro pour recouvrir avec un autre tatouage(des orchidées+tribal)la tatouage ne sera pas très grand donc le prix me parait très excessif!!!
et vous,en moyenne,combien avait vous payer vos tatoo?
et je souhaitais me refaire percer la langue,je l'avais fait y'a quelques temps et j'ai du l'enlever suite a une operation et le tatoueur/perceur me demande 70 euro,qu'en pensez vous?c'est cher?
j'espère que vous serez nombreuses a me repondre!!!
merci!!

Re : 400 euro pour un tatoo?

Pour le tatoo, je pense que le prix est normal car les tribals sont plus chers que les autres... Enfin par chez moi c'est comme ça !
Pour le piercing, je trouve ça très cher par contre ! Ici c'est entre 40 et 50 euros.

hello
alors la ou je vais la langue c'est a 60 euros
les tatoo ça varie vraiment a cause du travail
mais 400 euros me parait chair s'il est petit :thumbup:

moi mon tatoo m'a couté 80€, il fait environ 10 cm de ho et 5 de large (fait par un ami tatooeur) mais le percing je sais pas !

voila

mon homme a fait recouvrir son tatoo l'année passée..il a mis 7h et il est pas encore fini.. il a payé 300euros..bisous

Pièces jointes

• tatouavant.jpg
    tatouavant.jpg
    7.7 KB · Affichages: 679
  • tatouapres.jpg
    tatouapres.jpg
    6.5 KB · Affichages: 881

oui le tatouage ça dépend vraiment... mais parfois vaut mieux payer plus cher et être sur d'un bon résultat et d'une hygiène irréprochable.... mais le recouvrement sont toujours plus cher, car plus difficile et technique
Pour le piercing, chez moi c'est environ 60 euros.... Voila

merci tout le monde!!ben il me reste plus qu'a economiser car je penser le faire a la rentrée vu que l'été faut pas etre exposer au soleil....je vais quand meme faire le tour des tatoueurs pour comparer!!

mon mon tatoo avec recouvrement je pense que ct dans les environ de 250€
et pour le percing a la langue je pense que ct 50€

en général, le prix est suivant la difficulté du tatoo, si il y a bcp de détails, de la couleur, des ombrages....et surtout le temps passé dessus. Je pense que 400€ ça peut aller vite.
Le + cher de mes tatoos m'a vallu 160€ et c'était pour une petite fleur en couleur bleu seulement....
Tout dépend du tatoueur aussi.

en général, le prix est suivant la difficulté du tatoo, si il y a bcp de détails, de la couleur, des ombrages....et surtout le temps passé dessus. Je pense que 400€ ça peut aller vite.
Le + cher de mes tatoos m'a vallu 160€ et c'était pour une petite fleur en couleur bleu seulement....
Tout dépend du tatoueur aussi.

mon tatoueur a passer 4h30 sur mon recouvrement il y avait des couleur et des ombre

apres cela depend des tatoueur

je me sis faite perce la langue il y a a peu pres 2 mois et j'ai payer 40euro avec le bijoux
pour letatoo le mien fait 14centimetre dans le bas de mon dos un diable avec une banderole et le prenom d ema fille en couleur et j'ai payer 150 voila

c'est vraiment pas cher myabb!!!moi sur la cote il demande toujours très cher c'est chi...!!!
j'espère trouver rapidement un tatoueur qui fait de bon tattoo et pas a des prix excessif!!

c'est vraiment pas cher myabb!!!moi sur la cote il demande toujours très cher c'est chi...!!!
j'espère trouver rapidement un tatoueur qui fait de bon tattoo et pas a des prix excessif!!

je l'ai fait sur la cote d'azur pourtant

le prix d'un tatouage depend :

- de la taille
- de la couleur (si il y a) car les aiguilles changent pour chaque couleur
- des ombrages, (un tribal est souvent mons cher qu'un motif concret) car il faut diluer l'encre pour les differentes nuances de gris
- du travail (toujours le tribal, moins cher qu'un motif avec beaucoup de precision) toujours une histoire d'aiguilles, pour les contours , remplissage, les "peignes" pour les dégradés etc...

et un recouvrement est toujours plus cher qu'un premier motif car il faut "jongler" avec ce qu'il y a dessous!

pour le piercing en france c'est en moyenne de 50 à 60€, tout depend du bijoux que tu fais poser, l'acier simple c'est le moins cher, avec strass c'est plus cher, le titane ou black steel (acier noir ;))encore plus cher

Coucou,

Moi pour celui là j'ai payé 180e sa à duré 2-3h. Me suis fait engueuler par le tatoueur car pour ne pas avoir mal (comme c'est sur le ventre) j'avais mit de la crème anesthésiante, et c'est pas bien car ça sépare et détend les muscles de la peau, donc une fois le tatouage fini et l'effet, sa peu décaler le dessin et sa rend flou.
Mais sa va sa ne m'a rien décalé du tout !

Je plussoie Némésis, en rajoutant que le prix est fixé également selon la gueule du client, et selon le style (à savoir qu'en général les tribals, papillons et autres font chier les tatoueurs et sont donc susceptibles d'être plus chers).
Bref, impossible de te dire si le prix est correct.

Pour le piercing ça me semble pas excessif.

Retour