4e pose qu'en pensez vous?

bigoudis2

debutante
bonjour voici des photos de pose en gel ,c'est ma 4e pose là je l'ai fais sur moi j'aimerais avoir votre avis te vos conseils .les critiques sont les bienvenues aussi merci à vous toutes

Pièces jointes

• IMGP5760.jpg
    IMGP5760.jpg
    42.1 KB · Affichages: 174
  • IMGP5759.jpg
    IMGP5759.jpg
    69 KB · Affichages: 177
Re : 4e pose qu'en pensez vous?

un peu epais sur la french mais c'est joli , surtout pour une 4eme pose , j'aime beaucoup la deco

jaime bien
apres je ne suis pas une pro donc je ne peu te donner mon avis ,pour le moment je suis cliente

jaime bien
apres je ne suis pas une pro donc je ne peu te donner mon avis ,pour le moment je suis cliente
moi non plus je ne suis pas une pro mais il a sur ce forum des nanas vraiment sympa qui donnent de bons conseils et leur temps merci de m'avoir répondu

ce n'est pas moi qui fais les ongles c'est ma fille qui a 15 ans moi je sers de cobaye elle est en seconde esthétique et pour noel je lui est offert un kit débutant gel pour la momment elle s'amuse sur moi et ces copines

ce n'est pas moi qui fais les ongles c'est ma fille qui a 15 ans moi je sers de cobaye elle est en seconde esthétique et pour noel je lui est offert un kit débutant gel pour la momment elle s'amuse sur moi et ces copines
et bien j'ai regardé ses photos elle est douée mais c'est vrai que c'est tellement sympa à faire !moi j'y passerais mes journées

et ou se fournit elle en gel?

moi j'zi essayé sur elle pour sa main droite (elle est gauchère) c'était une vrai cata ca me faisait peur et pas facile les gels a poser je trouve mais j'aimerai bien essayer aussi

vas tu au salon de l'esthétique ce week en a paris

bonjour bigoudis2.....pour une 4ème pose c'est très jolie.....la french il est vrai qu'elle est un peu épaisse;c'est peut être la qualité des photos mais j'ai l'impression que tu touches les cuticules avec ton gel(ce qui provoque les décollements)....ensuite et ce n'est que mon avis perso tu devrais essayer d'intégrer ta chainette perle dans ta construction (dans une prochaine pose bien-sur:oster:).....après la déco est superbe, les parallèles et les 2tiers 1tiers ont l'air d'être respecté ....voilà ce que je peu te dire (humblement...lol) en te souhaitant de trouver une formation car tu te débrouilles plutôt pas mal et d'autres filles te le diront certainement....très bonne continuation.......:)

je lui achete ces produit chez gel uv discount elle dit qu'ils facile a apliquer elle prend le monophase et la construction clear et le mask lez gel a paillettes elle le fabrique toute seule
et l'acrylique je l'achete a la foire fouille a 1.45 le tube

bonjour bigoudis2.....pour une 4ème pose c'est très jolie.....la french il est vrai qu'elle est un peu épaisse;c'est peut être la qualité des photos mais j'ai l'impression que tu touches les cuticules avec ton gel(ce qui provoque les décollements)....ensuite et ce n'est que mon avis perso tu devrais essayer d'intégrer ta chainette perle dans ta construction (dans une prochaine pose bien-sur:oster:).....après la déco est superbe, les parallèles et les 2tiers 1tiers ont l'air d'être respecté ....voilà ce que je peu te dire (humblement...lol) en te souhaitant de trouver une formation car tu te débrouilles plutôt pas mal et d'autres filles te le diront certainement....très bonne continuation.......:)
je te remercie je n'avais pas pensé pour la chainette mai j'essaierais car ma fille veux que je lui fasse ce sera l'occasion :drow: j'ai du mal avec le bombé donc du coup je mets trop de gel (je crois) et ensuite je lime il y a encore beaucoup à faire mais je ne désespère pas :3-blink:

je lui achete ces produit chez gel uv discount elle dit qu'ils facile a apliquer elle prend le monophase et la construction clear et le mask lez gel a paillettes elle le fabrique toute seule
et l'acrylique je l'achete a la foire fouille a 1.45 le tube
on peux mettre de l'acrylique sur le gel? et ça se catalyse?

moi j'zi essayé sur elle pour sa main droite (elle est gauchère) c'était une vrai cata ca me faisait peur et pas facile les gels a poser je trouve mais j'aimerai bien essayer aussi

vas tu au salon de l'esthétique ce week en a paris
non malheureusement je ne peux pas et toi ?

Retour