4eme pose , a vos coms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MISSH63
  • Date de début Date de début

MISSH63

tite debutante
:21-crazy: alors voili, bon pour moi j ai legerement progressé mais je galere avec la french, quels pinceaux utilisez vous, et ce bombé, j y arrive un doigt sur 2, mais bon jme decourage pas, mdr

les photos sont pas super net, dsl

merci d avance les filles

Pièces jointes

• IMGP0683.jpg
    IMGP0683.jpg
    47.2 KB · Affichages: 48
  • IMGP0689.jpg
    IMGP0689.jpg
    58.6 KB · Affichages: 59
  • IMGP0693.jpg
    IMGP0693.jpg
    54.4 KB · Affichages: 67
Re : 4eme pose , a vos coms

ben alors c'est pas mal comme ose fait juste attention a l epaisseur deta french parfois inegal mais pour des debut c'est deja bien

bises

é c est pas evident de la faire reguliere, le probleme c est que mes ongles sont cours doncn je l ai faite assez grande ce coup ci car sinon on voit le blanc de mon ongle naturel dessous, rrrrhhhhh

merci :thumbup:

pour une 4ème c'est plutot bien
pour les petits défauts
tu y arriveras à force d'entrainement
donc bonne continuation
bisous séverine

avec quoi faites vous votre french les filles , quel marques de gel pour les debutantes,et plus faile avec pinceau ou spot, j ai jamais utilisé de spot, vous croyez quece serait + facile, help merci:UP:

avec quoi faites vous votre french les filles , quel marques de gel pour les debutantes,et plus faile avec pinceau ou spot, j ai jamais utilisé de spot, vous croyez quece serait + facile, help merci:UP:

quand le gel est assez épais, je prends le spot, pour un très lqiuide le baton de buis

:clap3: merci , je testerai avec la baton de buis puisque mon gel french est liquide

ta galerie est super, bravo, j espere un jour pouvoir en faire autant, j adore le dessin donc je pense que + tard je pourrai m eclater sur le nail art

mais chaque chose en son temps
merci encore:tongue:

Retour