4eme pose (cette fois sur moi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elhody
  • Date de début Date de début
Re : 4eme pose (cette fois sur moi)

merci cest genti, alors moi jai ralonger avec un gel de construction et jai fait ma french aprés, comme ça ça fais plus de gel, plus solide je trouve!!!!!!!je remet du gel de construction aprés pour faire enfin....pour éssayer de faire le fameux bombé!!!!et je fini par le gel de finition!!!!!!voila ce que moi je fais!bye

Ahhh OK, alors si moi bien comprendre :

(je passe la prépa de l'ongle et les étapes intermédiaires)
- base ou primer
- rallongement sur chablons avec gel construction clear
- french
- construction
- finition

C'est bien ça ton protocole ?

Merci merci !!!! ;)

Chapeau ! franchement ;) tu commences bien ;) !!
ha moi aussi je passes les vacances à Argeles !! bon bin on ira toute les 2 chez notre COPINE ! lol
mdr

lol, ah ba on pourra se prévoir un petit rdv toute les 3, et puis d'içi cet été on aura progrésser!!!!cool

très jolie pour une 4ème pose, comme les autres parallèles et le bombé et pi contrôle bien la longueur de chaque bisous courage

Ahhh OK, alors si moi bien comprendre :

(je passe la prépa de l'ongle et les étapes intermédiaires)
- base ou primer
- rallongement sur chablons avec gel construction clear
- french
- construction
- finition

C'est bien ça ton protocole ?

Merci merci !!!! ;)

oui voila je fais ça, aprés je sais pas si cest bien mais ça a lair de tenir pour linstant, a voir dans les semaines a venir!!!!
va voir il y a pleins de pas à pas bien détaillés qui t'aiderons bien

tu ne fait pas la prépa de l'ongle ?

et qu'est ce que t'appelle les étapes intermédiaires ???
car toutes les étapes sont importantes

Bien sûr que je fais toutes les étapes d'une pose ! lol
Ce soir, ce qui m'intéresse, c'est de bien comprendre le protocole d'Ehlody pour l'utilisation de chablons, c'est pour ça que je ne voulais pas m'enquiquiner à tout détailler (repoussage des cutis, préparation de l'ongle avant la pose, nail prep, etc) ; et par "étapes intermédiaires", j'entends passer le cleaner, le bloc blanc, limer et affiner le bord libre, mettre en forme, etc...
Tout ça, on le sait déjà ; moi, je voulais juste les "grandes lignes" du rallongement au chablons... lol
Voilà pourquoi je disais "passer les étapes intermédiaires", ça signifiait ne pas les évoquer et non pas ne pas les pratiquer !

Voili-voilou ! ;)

oui voila je fais ça, aprés je sais pas si cest bien mais ça a lair de tenir pour linstant, a voir dans les semaines a venir!!!!
va voir il y a pleins de pas à pas bien détaillés qui t'aiderons bien

Merci beaucoup Elhody !
La plupart du temps, les filles rallongent avec un gel french directement, et le mien n'est pas assez épais pour ça !
Du coup, je ne vais pas en racheter un, mais faire comme toi, avec le clear !
Ton aide m'a été précieuse...
Encore merci !
:flower2::flower2::flower2:

Merci beaucoup Elhody !
La plupart du temps, les filles rallongent avec un gel french directement, et le mien n'est pas assez épais pour ça !
Du coup, je ne vais pas en racheter un, mais faire comme toi, avec le clear !
Ton aide m'a été précieuse...
Encore merci !
:flower2::flower2::flower2:

de rien il faut bien s'aider entre nouvelle!!!!!!!tu me tiendras au courant de ce que ça donne!bye

kikou elodie et celyne,youpi on pourra se rencontrer!!
et oui d'ici la nous serons au top!!!
plus qu'a faire des poses sur la plage en bikini cette été!!!!
bronzage et pose d'ongle sous le soleil du sud,entre coupine!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

moi je trouve ta pose très belle. peut-etre manque t'elle un peu de brillance, et l'index fait une petite différence aux niveau des parallèles . mais tu es sur la bonne voie..

consulte les blog d'ongles,et les tuto.. cela m'aides beaucoup

kikou elodie et celyne,youpi on pourra se rencontrer!!
et oui d'ici la nous serons au top!!!
plus qu'a faire des poses sur la plage en bikini cette été!!!!
bronzage et pose d'ongle sous le soleil du sud,entre coupine!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

ah oui je nous vois bien sur la plage, par contre moi je fais au gel UV ,comment je vais fair pour brancher ma lampe???lol!!!!

moi je trouve ta pose très belle. peut-etre manque t'elle un peu de brillance, et l'index fait une petite différence aux niveau des parallèles . mais tu es sur la bonne voie..

consulte les blog d'ongles,et les tuto.. cela m'aides beaucoup

merci a toi, oui je sais je un peu merdé sur l'index je sais pas pourquoi celui la ya tjr un défaut!!!!lol

de rien il faut bien s'aider entre nouvelle!!!!!!!tu me tiendras au courant de ce que ça donne!bye

Pas de problème, et toi tu me diras si ça a bien tenu ;)

ah oui je nous vois bien sur la plage, par contre moi je fais au gel UV ,comment je vais fair pour brancher ma lampe???lol!!!!

Tu n auras pas besoin de prise pour brancher ta lampe... lol
Le soleil se chargera de catalyser le gel à même le pot !!!!!!! :ayalou:

Je n'ai pas vu les précédentes, mais pour une 4eme pose c'est très propre ! :)

Continue comme ça ! :)

:laugh:kikou lol^^ ok protocole avait pas compris mdr^^, sinon ton rallongement tu en as certaine qui le fond au masque ou au gel de construction moi perso pour la plaque gel de base dur l'ongle puis gel masque pour rallonger ensuite le bord libre gel de construction transparent c plus epais que le gel de base mais pas trop comme ça c quand même fin.:yeah: bon courage

je trouve ta pose très belle !!!! bravo à toi, surtout que sur soi-même c'est pas évident.
biz

Pas de problème, et toi tu me diras si ça a bien tenu ;)

Tu n auras pas besoin de prise pour brancher ta lampe... lol
Le soleil se chargera de catalyser le gel à même le pot !!!!!!! :ayalou:

ah mais oui je n'avais pas pensé à ça!!!!!:laughing1:

Retour