4eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so-love9
  • Date de début Date de début

so-love9

Membre récent
Voilà ma 4ème pose, 2ème sur moi même.
Pose au gel.
J attends vos avis n hésitez pas je veux progresser! Je sais qu il y a des pattes de canard! Et s il n y avait que ça ça serait bien mais non LOL

Pièces jointes

• image-3598513277.jpg
    image-3598513277.jpg
    29.7 KB · Affichages: 129
  • image-3696543849.jpg
    image-3696543849.jpg
    25 KB · Affichages: 97
Re : 4eme pose

hhhuuummmmmm........ on voit pas bien... t'as de la chance.... mais on se voit mercredi..... je te dirais tout !!
est ce que je le trompe ou en plus des pattes de canard, des sourires pas souriants, on voit aussi la capsule ?
ou tu as limé ta plaque ? gare à toi ! je frappe
5e58f4f2c78c1528cc2d7456c91464ba.gif

Peut être car je n ai pas mis de camouflage la je suis dans le noir je peux pas vérifier.
Pour les sourires avec les paillettes je les limes c est comme l autre main qu on avait regarde.

la french trop grande et le sourire pas assez prononce
mais en tout cas sympa le melange de couleur ca sent l été !!!!!!:dcool:
Bisous

on voit pas bien sur les photos, mais on dirait que la plaque est bien rouge. En tout cas bonne continuation dans tes entrainements.

Merci les filles :)
J essayerai de reprendre en photo demain à la lumière du jour ça ira peut être mieux!
C était un remplissage a part le pouce que j ai casse

L'idée de mélanger les couleurs comme ça est sympa :) comme tu as dis, il reste des papattes ;) et personnellement j'aurais aussi pincher un petit peu ;) bonne continuation

Merci :) pincher je n ai jamais fait.
Voilà d' autres photos a la lumière du jour on verra peut être mieux.

Pièces jointes

• image-3574349604.jpg
    image-3574349604.jpg
    25.8 KB · Affichages: 37
  • image-1301745067.jpg
    image-1301745067.jpg
    30.5 KB · Affichages: 40

on voit mieu :)
je dirais alors , des petites papattes , peut etre un petit manque de matiere et la plaque tu devrais mettre du gel mask qui cacherait les petits defauts

Merci :) pour le mask oui je pense aussi mais j ai oublie sur le 1er doigt donc j ai continue sans pour les autres :s

ca arrive ^^
ca va encore ce n est pas catastrophique , il y a bien pire entre les demarcations ou on dirait qu elles n ont pas du tout etés limées et les rougeur ou on dirait que c est carement a vif...
la tienne c est a peine voyant !! pas d inquietude :)

L'idée de mélanger les couleurs comme ça est sympa :) comme tu as dis, il reste des papattes ;) et personnellement j'aurais aussi pincher un petit peu ;) bonne continuation

Elle peut pas pincher...... c'est sur tips..... :rolleyes:

Retour