5ème pose au chablon sur moi

Nariaela

Membre récent
Comme ça y est y je suis en vacances, j'ai enfin pu faire mes ongles! (pas le droit au boulot puisque infirmière)
Donc extension au chablon puisque j'ai les ongles très courts et rallongement de plaque car j'ai une très petite plaque.

Bilan: les papattes sont moins importantes que sur les poses précédentes (j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas),
je pense être un peu loin des cuticules surtout au niveau de l'index,
Je crois avoir pas trop mal respecté les proportions entre la french et la plaque,
j'ai oublié l'huile de cuticule pour la photo (mais j'en ai mis après)
J'ai réussi à ce que mes ongles soient moins épais que ce que j'ai fait jusqu'à présent, mais c'est encore épais,
Pas réussi à pincher,
Pb avec ma cover sur l'annulaire, on voit un peu le bord libre de mon ongle naturel,
J'aime bien la forme de mes sourires même s'il ne sont pas tous très net, et le petit doigt qui est super moche...
Les paillettes, finalement pas une bonne idée (un peu kitch à mon goût),
Et super galère de faire la main droite.
Toujours des difficultés pour doser la quantité de résine nécessaire, surtout pour la french, pas très douée pour le limage.

Voilà, dites moi ce que vous, vous en pensez et s'il y a des choses que je pense avoir bien faites et que ce n'est pas le cas repmettez moi dans le droit chemin.

Pièces jointes

• onglesmoi.jpg
    onglesmoi.jpg
    49.6 KB · Affichages: 79
  • onglesmoi2.jpg
    onglesmoi2.jpg
    57.4 KB · Affichages: 95
Re : 5ème pose au chablon sur moi

sa me parais tres epais et tu na pas assez fais les // !!!!

Re : 5ème pose au chablon sur moi

merci pour ta réponse. Il y a encore effectivement un peu d'épaisseur.
les parallèles, je pense que je n'ai pas la bonne technique, j'attends ma formation pour avoir des tuyaux parce que malgré les vidéos, je n'y arrive pas!

Retour