5ème pose ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début

lita87

Membre Actif
je poste ma 5ème pose réalisée au debut de la semaine !!!

je vais bientot tester mon gel mask pr faire la french moins épaisse ^^

Pièces jointes

• 050120111707.jpg
    050120111707.jpg
    42.3 KB · Affichages: 125
  • 050120111708.jpg
    050120111708.jpg
    29.5 KB · Affichages: 142
Re : 5ème pose ^^

Les parallèles, french épaisse, essaie de bien étaler la matière pour éviter ça, l'ongle doit être fin au boût...
Absence du bombé...
Pour une 5ème pose, c'est vraiment très bien !
Bonne continuation !

oui pr le bombé j'en ai pas fait !!! j'avais pas trop le tps :s , et faudra ke j'éclairsie ce point la, vous le faite avec le gel de contruction ou de finition ??? car je met d'abord mon gel de construction rose puis apres la french ... et normalement on fait le bombé apres,nan ?? et ds ce cas me faudrait un gel de construction clear car j'ai que du rose et si je met le rose sur la french blanche ca va faire moche !!!! sinan je pense que le gel de finition est trop fin, pour faire le bombé, peut on le faire avec ce type de gel ??

merci de vos reponses et de votre aide ...

Pour te répondre en regle général tu poses ta capsule puis
gel de base fine couche
mask ( si besoin )
french
construction (c'est avec la construction que tu fais ton bombé) tu peus le faire en deux fois fine couche puis creation du bombé pour le fixer certaine retourne le doigt qq seconde avant de cataliser il doit etre placer sur ta zone de stress.
apres le bombé tu dégraisses et tu lime les bosses pour parfaire ton bombé et retravail tes //
Puis gel de finition en fine couche (plus ou moin selon la marque)
Voila!!! j espere t avoir aider

Certaines filles mette la french apres la construction c'est vraiment un choix personnel mais c'est possible aussi!!!!

Retour