5,98 Vitality's gamme Art Absolut

coucou

bon je vais passer commande, j'aurais juste voulu savoir si je devais prendre la creme oxydante 20 ou 30 volume ?
merciiiiii

Une derniere question
pensez vous que je devrais prendre le 4.98 au lieu du 5.98 vu que j'ai des probleme au niveau de l'accrochage de la couleur sur les longueurs du dessus ?
pour uniformiser un maximum le tout ?
ou sa changera rien ???

merciii

5,98 ! Déjà je le trouve assez foncé pour un 5 (voir photo en avatar), ca fait plus un châtain foncé qu'un châtain clair !
J'avais fait une fois un 4 de chez Vitality's, j'avais les cheveux noirs !

Okkkkk

bon ba je vais rester dans le 5 alors :)
j'aime le foncé, ca me va mais pas au point que se soit noir :)
c'est vrai que sa fais foncé sur la photo deja !!!

que faut-il faire pour que sa accroche mieux sur les longueurs ?
faire racine et longueurs du dessus, laisser posé.. puis faire le reste ???
laisser poser sous un film ?

je suis débutante hein, j'ai beaucoup de question bête surement mais je veux etre sur de pas faire de bétise, et enfin avoir quelque chose d'uniforme !!!!

merci :)

Peut être que si tu appliques ta colo d'abord sur les longueurs puis les racines ca résoudra ton problème. Enfin je te dis ça mais je ne suis pas pro non plus hein, j'imagine que si la colo agit plus longtemps ca tiendra un petit peu plus longtemps. Ou peut être que je me trompe !
;)

Je pensais la même chose !!!
mais je ne suis pas pro non plus ;)

du coup si une coiffeuse passe par la :)
si quelqu'un pouvais étudier mon cas lool

merci buulle :)

reste sur un 5 car cette couleur parait plus fonce
tu verras c est une couleur magnifique!
si vraiment tes longueurs du dessus prennent mal fait juste la partie du dessus au 10 vols et le reste au 20

oulaa pas mtn :)
d'abord cure de lait de coco
et lait de coco + argile verte + bicarbonnate de soude pour bien faire dégorger la couleur actuel.. en esperant que la prochaine accroche mieux !!

j'aimerai pouvoir attendre début juin !!!
mais j'ai fait le lait de coco et sa a déja bien dégorger... donc je sais pas si je vais pouvoir attendre jusque la !! donc peut-etre début mai !!!!

lol ah oui d'accord !!!!!! Bonnnn ben nous allons attendre le mois prochain pour savoir la suite des événements ^^

Oui en réfléchissant bien je crois que je vais juste finir les briques de coco que j'ai acheté 3 x 500ml
finir mon huile de ricin aussi il m'en reste un fond pour 4 ou 5 applications !!!

me faire la colo et arreter tout sa !! sa fera 4 / 5 mois que je fais des soins quasi mini 2 fois par semaine donc je continuerai juste avec des soins lambda comme avant les colo !!!!!

donc je pense la faire début mai :)

je vous dirais sa !!!

okkkk :) bon programme !!! moi aussi faut que je me lance dans le lait de coco lol
et l'huile de ricin également ! tu as vu un changement niveau pousse ?

okkkk :) bon programme !!! Moi aussi il faudrait que j'essaye le lait de coco !!! j'ai pensé également à l'huile de ricin .... tu as vu un changement niveau pousse ????
après la colo hop repos :)

pour l'huile de ricin honnettement je sais pas..
je ne mesure pas moi et je les avait recoupé un peu il y a deux mois... et avant je coupé les pointes régulièrement
la j'ai rien touché.. sa a bien poussé mais dire si c'est le ricin ou la pousse normale je ne sais pas !!!
je ne vais pas les recouper avant cet été !!!

par contre se sont les cheveux du dégradé de devant qui je trouve ont du mal a poussé...
j'aimerai les avoir milieu du dos, la je les ai un peu en dessous des omoplates.. et le dégradé m'arrive presque aux épaules et j'aime pas !!!!
donc on verra si avec le coco sa fait quelque chose en plus !!!

j'aimerai avoir tous les cheveux a la meme longeur et refaire un leger dégardé partout...
sa fait un an que je galère entre couleur et longueurs... suite a un ratage chez le coiffeur...

vivement que je retrouve mes cheveux d'avant !!!

oulalala !!! ouais bon courage !!! moi aussi je veux les avoir longs! ils sont bouclés donc pour le dégradé pas trop le choix mais pareil j'en prends soin et on verra par la suite !! prochaine coupe dans 2 mois :) avant le mariage d'une amie !! et puis je coupe tous les 3 mois mtn lol une acharnée

ouai avant d'avoir ete ratée chez le coiffeur je me doutais pas que c'était une galère comme sa les cheveux lol !!
je ne sais pas tous les combien ont doit couper les pointes ?
personnellement je vois pas trop quand c'est abimé... a part que c'est plu fin...

en juin sa fera 6 mois.. je pense les recoupé a ce moment la ou juillet...

Retour