5 jours de formation chez domino

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso74
  • Date de début Date de début

soso74

Confirmée
voici les poses de ma super formation chez Domin. Une formatrice patiente avec un grand savoir faire et une enseignante chevronnée. Si tu passes par là gros bisous et merci encore.


Les superbes one strocke sont faits par domino donc aucun mérite. Mais je sais ce que je vais de voir faire lors de ma prochaine formation
 

Pièces jointes

  • IMG_0981.jpg
    IMG_0981.jpg
    66.4 KB · Affichages: 229
  • new 110.jpg
    new 110.jpg
    61 KB · Affichages: 235
  • DSC02646.JPG
    DSC02646.JPG
    49.2 KB · Affichages: 223
  • IMG_0987.jpg
    IMG_0987.jpg
    42.9 KB · Affichages: 238
Re : 5 jours de formation chez domino

C'est Super Soso , tu as du talent ... Tu avais dejà fais de la resine avant ?

Un grand :clap: à Dom !!!
 
Re : 5 jours de formation chez domino

c'est clair la 3eme est vraiment top!!!
 
Re : 5 jours de formation chez domino

beau taf!!!!!!! bravo c très joli
 
Re : 5 jours de formation chez domino

impressionnant bravo beau travail les deux dernière sont superbe et les one strocke à tomber !!!
 
Re : 5 jours de formation chez domino

punaise c'est du beau travail felicitations a toutes les 2 ;-)
 
Re : 5 jours de formation chez domino

Superbe... et Domino toujours aussi pro... J'ai aussi beaucoup aimé mes cours chez elle. Bonne continuation à toi et bon dimanche.
 
Re : 5 jours de formation chez domino

Franchement c'est du très bon travail !! un grand bravo à toi et à notre Domino qui est bourrée de talent !!
 
Retour
Haut