Re : 5 jours de formation chez domino
Merci ...oui elle s'est t'expliquer juste et on sait exactement ce qu'elle veut.. vivement la prochaine formation...
Superbe... et Domino toujours aussi pro... J'ai aussi beaucoup aimé mes cours chez elle. Bonne continuation à toi et bon dimanche.
Merci ...oui elle s'est t'expliquer juste et on sait exactement ce qu'elle veut.. vivement la prochaine formation...