5 jours de formation chez domino

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso74
  • Date de début Date de début
Re : 5 jours de formation chez domino

Superbe... et Domino toujours aussi pro... J'ai aussi beaucoup aimé mes cours chez elle. Bonne continuation à toi et bon dimanche.

Merci ...oui elle s'est t'expliquer juste et on sait exactement ce qu'elle veut.. vivement la prochaine formation...
 
Re : 5 jours de formation chez domino

Et bennnn sa promet !! c'est trés jolie, la 3ème déchire !!! Que du beau boulot, bravo à toi et domino :)
 
Retour
Haut