5 merveilleux chatons

Re : 5 merveilleux chatons

oui je vois deja le changement de quand je suis rentree de vac a maint le double!!!!!

Fait gaffe avec leurs yeux "tout sales" cela peut etre du coryza :) ils sont vraiment trop trop mimi

Fait gaffe avec leurs yeux "tout sales" cela peut etre du coryza :) ils sont vraiment trop trop mimi

les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont pas sale du tout!!! c est le bout du nez qui n est pas propre!!! grrr sa m enerve sa fait barakie pfff mais je frotte avec une serviette humide et sa part pas!!!

coucou
pour leurs petits nez sale ne t'inquiete pas ca va partir la mere va les laver ca va partir avec le temps en tout cas ils sont tous tres mimi,je te les aurai bien tous pris mais mon homme veut pas avec une chatte et une chienne a la maison il en veut plus!!!!
bibi:augie:

prend une compresse (pas de coton surtout) et avec un peu de serum phy ...mais sinon laisse faire maman, elle gereras très bien toute seule ...

ok merci les filles si elle se decide pas je vais faire sa mais ils aimes pas trop

pfff pas envie de les donner mes tits bebe

Moi ca me degoute de voir ca..lol berrkkk (l'accouchement hein !! jadore les poupousses !! dailleurs je suis vraiment triste..la mienne a disparue :'( )

Moi ca me degoute de voir ca..lol berrkkk (l'accouchement hein !! jadore les poupousses !! dailleurs je suis vraiment triste..la mienne a disparue :'( )

hooo je te raconte pas la nausee que j ai eu!!!! a 3 au mat en plus elle arretait pas de mieule puis j ai ete reveille par des cris aiguuuu:devil2:
et je trouvais pas rien ou est il?
trouve!!!! sous le lit avec le cordon toujours accrocher!!!! elle a meme pas voulue sa petite maternite elle a choisit ma mane a l inge
puis la tout qui sort bhaaaaaaaa l odeur on se croirait dans les wc d une soirée :buggy: !!!lol
mais a part sa c est trop mignion de regarder filme hoooo emouvant

hooo je te raconte pas la nausee que j ai eu!!!! a 3 au mat en plus elle arretait pas de mieule puis j ai ete reveille par des cris aiguuuu:devil2:
et je trouvais pas rien ou est il?
trouve!!!! sous le lit avec le cordon toujours accrocher!!!! elle a meme pas voulue sa petite maternite elle a choisit ma mane a l inge
puis la tout qui sort bhaaaaaaaa l odeur on se croirait dans les wc d une soirée :buggy: !!!lol
mais a part sa c est trop mignion de regarder filme hoooo emouvant

Ooooh rien que de te lire ca me répugne ! Je vais peut etre paraitre cruelle ou je ne sais quoi mais personnellement les accouchements de chats ou meme de femmes me degoutent! je supporte pas regarder, j'arrive pas a trouver la beauté dans l'acte. Mis a part le fait de donner la vie se qui est magique et le privilège de la femme mais l'accouchement en lui meme est horrible ! hekk rien que d'y penser..
D'ailleurs jai meme tres peur de l'accouchement rien que d'y penser lol

j'espere que tu trouveras une gentille famille pr les bébés poupousses.

Retour