- 50 % aujourd'hui sur le site royalextension

angell2676

Passion-Extensions
Voila les filles je viens d'allé faire un tour sur leurs site et je vois qu'ils font - 50% sur leurs site aujourd'hui jusque 23H.......

J'avais juste envie de vous faire partager l'info :)

Re : - 50 % aujourd'hui sur le site royalextension

C'est sympa ça !! Merci !!!

lol c'est vrai que ça vaut le coup. Mais il n'y a pas ce que je veux, dommage!

Bon achat !

oui dommage, ca vaut vraiment le coup les -50 ! mais royal extensions malheureusement c'est pas du tout top lol

C'est vrai que leurs mèches ne font que 0,5gr mais comme c'est pour m'entrainner à la pose sur tête malléable, ça vaut le coup ;)

Oui oui j'ai acheter quelques kits .....

Je me fournirais en mèches + épaisses quand je commencerais mes premières clientes :)

ah oui pour entrainement c'est nikel ! tu as raison profite ! j'ai une amie qui se fournit egalement ici ! j'ai vu les meches au secours ce n'est pas que le poid mais la qualité les meches sont deja harchis seches a peine sortie de l'emballage :s

C'est vrai qu'au début j'avais envie de m'en acheter pour moi aussi mais j'ai vu que ce n'étais que 0,5 donc je me suis calmer :)

Mais parfais pour entrainement.........pour après je cherche encore mon futur fournisseur....Je cherche, je cherche , je cherche :)

Oui j'ai déjà une petite idée ;)......le seul soucis c'est que ce qui me plait se trouve un peu loin, du coup les frais d'envois sont élevés......Dois y avoir ça ici en Belgique mais bon , tout viens à point n'es ce pas :)

angell2676 a dit:
Oui j'ai déjà une petite idée ;)......le seul soucis c'est que ce qui me plait se trouve un peu loin, du coup les frais d'envois sont élevés......Dois y avoir ça ici en Belgique mais bon , tout viens à point n'es ce pas :)

Oui Ca c'est sur
Tu es d'ou ?

Bruxelles........ Ici il y à le quartier "africain".....Je pourrais toujours me renseigner là mais bon , j'ai pas envie de me faire arnaqué non plus sur la qualité du produit alors je prend mon temps :)

N'empêche, quand je voit les prix des mèches ( je parle des mèches de qualités) Je me demande comment font certaine pour faire des poses à 1 euro la mèche.....
Sur le site SOcap, c'est 0,99 la mèche à l'achat.....

Question de qualité :)

angell2676 a dit:
N'empêche, quand je voit les prix des mèches ( je parle des mèches de qualités) Je me demande comment font certaine pour faire des poses à 1 euro la mèche.....
Sur le site SOcap, c'est 0,99 la mèche à l'achat.....

Question de qualité :)

Ah oui c'est sur qu'il y en a qui proposent des petits prix tellement petits que je doute de la qualité des mèches .... Tu as raison prends ton temps et teste !

Oui oui je veux faire les choses bien , une vrai passionné quoi loll

D'ailleurs c'est pour ça que je commence déjà à m'entrainer sur des têtes postiches....Pour mars je compte faire une formation ( là aussi je cherche encore) .....
ensuite se serra entrainement sur modèles avec prix réduit ( toutes mes copines vont y passée lol ) Et seulement quand je me sentirais prête je me lancerais vraiment ( juin ou septembre???? )

Bref, je me donne le temps de bien faire les choses :)

Tu as bien raison ! Rien ne sert de courir ! Il faut être passionnée hi hi tu nous montreras tes entrainements et tes models ?! Hi hi

Oui oui vous pourrez bientôt voir mes premier pas.....( pauvre têtes postiches loll )

C'est rien défoule toi sur les postiches !! Hi hi
tu peux te lancer les yeux fermer c'est très bien ! Lol

Retour