Les filles, j'ai déniché un article absolument fantastique sur les ongles chromés ! Avec l'arrivée des beaux jours, c'est LE moment de jouer avec ces finitions ultra-glamour qui captent si bien la lumière du soleil
Pourquoi le chromé est parfait pour le printemps :
Mes conseils techniques pour un chromé parfait :
Astuce de pro : Pour les débutantes, commencez par des accents chromés sur 1-2 ongles plutôt qu'une manucure complète. L'effet "molten metal" demande un peu de pratique mais le résultat en vaut la chandelle !
L'article propose 50 variations différentes, de quoi s'inspirer pour nos prochaines créations ! Personnellement, j'adore mixer le chromé avec des motifs floraux pour un look printanier unique.
Source (en anglais)
Et vous, quelle est votre technique préférée pour les finitions chromées ? Plutôt effet miroir total ou touches subtiles ?
Pourquoi le chromé est parfait pour le printemps :
- Reflète magnifiquement la luminosité naturelle
- Apporte une dose d'éclat "feel-good" à nos clientes
- Se décline du plus subtil au plus spectaculaire
- Compatible avec toutes les formes d'ongles
Mes conseils techniques pour un chromé parfait :
- Applique ta base gel habituelle + polymérisation 30-60sec
- Pose ton gel couleur (noir pour un effet miroir intense) + polymérisation
- Top coat sans dispersion obligatoire avant la poudre chromée
- Frotte délicatement la poudre avec un pinceau mousse ou ton doigt
- Dépoussiérage minutieux puis top coat final
Astuce de pro : Pour les débutantes, commencez par des accents chromés sur 1-2 ongles plutôt qu'une manucure complète. L'effet "molten metal" demande un peu de pratique mais le résultat en vaut la chandelle !
L'article propose 50 variations différentes, de quoi s'inspirer pour nos prochaines créations ! Personnellement, j'adore mixer le chromé avec des motifs floraux pour un look printanier unique.
Source (en anglais)
Et vous, quelle est votre technique préférée pour les finitions chromées ? Plutôt effet miroir total ou touches subtiles ?