50 pigments ebay !!! euhhh, jme pose une question !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bon à priori, ils ont l'air méga géniaux, superbes couleurs, belle texture, parfait !! et prix très bas !!!

Mais j'ai pensé à un truc con !!!! C'est des pots de 5 grammes, je fais combien de pose ( on va imaginer qu'on fait chaque fois les 10 doigts ! ) avec un pot de 5 grammes ? Et après, si il me manque juste UNE SEULE couleur, je dois faire comment, racheter les 50 ?? Jvais me retrouver avec 1000 pots des autres couleurs moins demandées non ??? Ya des numéro en dessous des pots, mais j'imagine qu'on peut pas demander pot par pot, c'est vendu en lot ...

Vos solutions, vous qui avez ces pigments aussi ??

Re : 50 pigments ebay !!! euhhh, jme pose une question !!

euh , un petit lien serait sympa

euh , un petit lien serait sympa

Arf, je l'ai plus, et c'était sur l'ordi de mon homme ... Mais c'était sur ebay.ca, je tape nails dans la fonction recherche, et c'est un lot de 50 petits pots de 5 grammes, il y a 29 pigments et 21 glitter ...

Apparemment d'autres connaissaient et avaient achetés ces pigments ...

ok je vais voir si je trouve :)

ok je vais voir si je trouve :)

Merci à toi ... J'espère que tu le retrouveras vite ... tu as le même lot par 20 , 30, 40 il me semble et moi j'ai pris le lot de 50 ... Mais voilà ma question p-e stupide mais pour ravoir une seule des couleurs à mon avis c'est impossiuble, je devrais tout racheter ( 15 euros environ pas la mort ) mais bon jvais me retrouver avec trop de pots finalement et des doublons, voir tripe quatriple etc lol ...

je les achète très régulièrement,j'en ai encore reçu aujourd'hui.
ceux que je n'ai pas besoin je les revend sur ebay.

je les achète très régulièrement,j'en ai encore reçu aujourd'hui.
ceux que je n'ai pas besoin je les revend sur ebay.

Ah ok, c'est vrai que c'est pas une question con, jme suis direct demandé comment je ferais car c'est évident que certaines couleurs seront bcp + utilisées que d'autres ...

Ok je ferais comme tu dis, c'est la seule solution et pour ce prix, on va pas s'en plaindre ! lol ...

Merci !

je les ais achetés aussi, ils sont superbes et pas de problèmes de catalysation.
perso je mélange une certaine quantité de gel avec les pigments et je stock dans des petits pots de 5 gr achetés chez le même vendeur.
Idem quand je devrai en recommander tu revends sur ebay ou tu viens nous voir au cas où justement ils nous manqueraient de celui là :)

j'ai hâte de voir tes poses avec ces pigments, ya des couleurs superbes

nat

bonjour je cherche des pigments quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver sur ebay j'ai pas vu merci

coucou!! excuser moi les filles ,mais c quoi des pigments ?merci de repondre!bisou a vous toutes

c'est pour faire des gels colores, y a qu'a les melanges avec du clear

salut si je lis bien c'est pas 50 pigment c'est 29 pigment et 21 glitter c'est a dire de la poudre paillettée
comme vous prenez sa les pigment vous les melanger a quoi comme gel moi ont ma dit du fluide c-a-d finitions et aussi c'est des pots de 3 gr pas 5 gr
avec 3 gr combien est ce qu'on sais preparer de ml ou de gr de gel si qq le sais merci de me repondre j'ai envie d'essayer :thumbup::thumbup:

salut si je lis bien c'est pas 50 pigment c'est 29 pigment et 21 glitter c'est a dire de la poudre paillettée
comme vous prenez sa les pigment vous les melanger a quoi comme gel moi ont ma dit du fluide c-a-d finitions et aussi c'est des pots de 3 gr pas 5 gr
avec 3 gr combien est ce qu'on sais preparer de ml ou de gr de gel si qq le sais merci de me repondre j'ai envie d'essayer :thumbup::thumbup:
moi je fais un pot de 5ml de gel avec a peu pres 1/4 des pots de pigment bisouss

Retour