5eme pose,pas contente mais vos avis!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lety85
  • Date de début Date de début

lety85

Membre récent
coucou!!
jai fais le remplissage de mon amie apres 15j...1 ongle a sauter hier...donc ca a bien tenu dans l'ensemble!!!
mais bon la je suis pas contente de moi...donc dites moi ce qui va et ce qui ne va pas,merci!!

Pièces jointes

• IMG_0697[1].jpg
    IMG_0697[1].jpg
    48.6 KB · Affichages: 299
Re : 5eme pose,pas contente mais vos avis!!

a priori c'est pas si mal que ça. french pas tout a fait la meme partout (le sourire comme la longueur), et un peu de limage a revoir pour la forme de l'ongle aussi mais bon a part ça , le bombé a l'air d'etre là le travail est propre donc continues a t'entrainer c'est bien. tu pratique depuis combien de temps?

Merci pour tes avis!!!sinon je pratique depuis meme pas 1mois,c'est ma cinquieme pose ;)

Ben , je dirais comme Aud , revoir encore un peu le limage pour la forme ( l'annulaire et le petit doigt ne sont pas de la même forme que les autres ) et faire attention que la French soit pareil sur tous les doigts . Peut-être encore un peu les // ( ici l'index ). Mais franchement , pour une toute jeune débutante ( 1 mois ) c'est du très beau boulot !

je trouve que pour une 5ème pose c'est trés réussi
bravo et bonnne continuation

regarde nos galeries, on fait pas forcement mieux en tant que pros ;)

C'est gentil typh,merci a toi!!!mais bon avec encore de l'entrainement je vais y arriver!!encore bosser la technique et surtout le temps!!!
pour cette pose avec le ponçage pour faire le remplissage jai mis 3h :(

moi aussi je debute et pour un debut je trouve ca tres bien malgré les ptit defaut qui on ete cité, mais les debutantes nous en sommes toutes la!! je trouve ta pose propre voilou!! bisous

Retour