5eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bon j ai essayé de rallonger la plaque avec du cover mais jpense que je n ai pas du tout la bonne technique, y a toujours une transparence :( bon c pa flagrant mais elle est la ...des conseils ? :)

Pièces jointes

• image-4107240465.jpg
    image-4107240465.jpg
    51.6 KB · Affichages: 111
  • image-81122729.jpg
    image-81122729.jpg
    58 KB · Affichages: 111
  • image-215454685.jpg
    image-215454685.jpg
    55.5 KB · Affichages: 112
Sa s'apel la french revers
Jvs donne mon protocole, mes poses tiens 8semaines c mon maxi donc pour moi il est bon.
att en fonction d marques (primer et gel de base ne s'accocien pas jcroi ...)

Desinfection deS mains
Pousser les cutis
Limer la surface ac lime douce
Coller capsules
Limer la demarcation et mettre en forme
Depoussiere
Cleaner
Nail prep
Primer
Gel de base
catalyse
Gel mask *
Catalyse
gel french~
Catalyse
Gel constru
Catalyse
Cleaner
Limage et mise en forme finale
Bloc blanc
Depoussiere
Cleaner
Decos
Gel De finition ou sealer

* creer une plaque en forme d'amande avec le gel mask tt en rallongeant la plaque. Att au cutis. Et surtout laisser de la place pour le gel de constru au niveau d cutis.

~ acoler le gel french au mask en suivant bien la forme amande qu'on aura creer avant.
Voila mdr
Sinon pour ta pose c trop epais aux nivo d cutis.
Bne conti ...
Bisous

Bon jpensai t'aider. J'ecris tout mon protocole pour toi .. Mais pas une reponse dis moi au moins si mon intervention ta servi a klk chose ??

Fanya a dit:
Bon jpensai t'aider. J'ecris tout mon protocole pour toi .. Mais pas une reponse dis moi au moins si mon intervention ta servi a klk chose ??

LOL, nan pas eu le temps , pardon ! Ok alors tu ne mets qu une seule couche de mask ? Et le nail prép, on peut le mettre sur la capsule ? Jpensai que ct avant ??? Qd tu fais rallongement de la plaque, tu mets le gel mask directement ? En tt cas merci beaucoup de m avoir répondu aussi clairement c très gentil a toi ! ;) et ce que concerne l épaisseur proche de cuti, il faut que je lime plus c ça ?

Laemy a dit:
LOL, nan pas eu le temps , pardon ! Ok alors tu ne mets qu une seule couche de mask ? OUI Et le nail prép, on peut le mettre sur la capsule ? MOI JE MET SUR CAPS AUSSI Jpensai que ct avant ??? NON AVANT PRIMER Qd tu fais rallongement de la plaque, tu mets le gel mask directement ? OUI DIRECT APRES LE GEL DE BASE. En tt cas merci beaucoup de m avoir répondu aussi clairement c très gentil a toi ! ;) DERIEN et ce que concerne l épaisseur proche de cuti, il faut que je lime plus c ça ? BEN EVITE D'EN METTRE DE TROP AU NIVO D CUTIS
voila pour ma part apres c mon proto on a pas tte le meme c en fonction d marque.
Bisous

Retour