Bon j ai essayé de rallonger la plaque avec du cover mais jpense que je n ai pas du tout la bonne technique, y a toujours une transparence
bon c pa flagrant mais elle est la ...des conseils ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanya a dit:Bon jpensai t'aider. J'ecris tout mon protocole pour toi .. Mais pas une reponse dis moi au moins si mon intervention ta servi a klk chose ??
voila pour ma part apres c mon proto on a pas tte le meme c en fonction d marque.Laemy a dit:LOL, nan pas eu le temps , pardon ! Ok alors tu ne mets qu une seule couche de mask ? OUI Et le nail prép, on peut le mettre sur la capsule ? MOI JE MET SUR CAPS AUSSI Jpensai que ct avant ??? NON AVANT PRIMER Qd tu fais rallongement de la plaque, tu mets le gel mask directement ? OUI DIRECT APRES LE GEL DE BASE. En tt cas merci beaucoup de m avoir répondu aussi clairement c très gentil a toi !DERIEN et ce que concerne l épaisseur proche de cuti, il faut que je lime plus c ça ? BEN EVITE D'EN METTRE DE TROP AU NIVO D CUTIS
Fanya a dit:voila pour ma part apres c mon proto on a pas tte le meme c en fonction d marque.
Bisous