5ieme pose de mon apprentie :Avy

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles je suis plutot fiére ce soir de vous poster la pose en gel peggy sage ( oui je sais pas top c gels mais c est pas les miens!mdrr)...
Elle a attaque fin novembre , elle en ai a sa 5ieme pose....pas mal hein le resultat , et elle enregistre chaque conseil et geste ...meme en nail art....

Dailleurs Avy faudrait que tu mettes tous tes trucs....

et je dois dire que j en suis d autant plus fiere , car cest ma petite soeur de coeur....

s'il vous plait soyez objective et donner lui votre avis elle sait prendre les conseils positivement.....elle vous dira elle meme ce qu elle a utilisé comme produits ...si elle a le temps avant son depart aux usa

Pièces jointes

• morganpo.jpg
    morganpo.jpg
    63.7 KB · Affichages: 108
Re : 5ieme pose de mon apprentie :Avy

Ben pour ses débuts, c'est pas mal tout ça. Trait un peu hésitant, mais déco sympa.

Merci babette car tu sais aussi bien que moi que c est risqué pour une formatrice de poster les debuts...ca peut casser une réputation....mais je suis fière d elle

Merci ma nini. tout celà c'est uniquement grasse à toi. cette envi d'être capable de faire de belle chose lorsque je voyais mes doigt après que tu les ai fait. Sans toi je ne serais jamais arriver à celà. et bisarement... de qui s'inspire (plus même) cette pose?? de TOI!!! :draculax:Je t'aime grande soeur. tu es mon modèle. je bossais dans les chevaux je passais mon temps à me faire écraser les main... et tes ongles on toujours tenu... ton travail est exeptionnel et je ne peut que te réspécter. j'éspère un jour être à la hauteur de ma formatrice car avoir une formatrice comme toi... c'est le plus grand honneur du monde!

Pas mal pour un début ! oui trait hésitant,et un peu affiné la pose au limage que ce soi moins epais, voila gros bisous et bonne continuation

je trouve que la french est trop large par apport à la plaque j'aurais fait un rallongement!
et un sourire plus prononcé!
les traits encore tremblotants ce qui est mon cas aussi lol!
un manque de matière!
et des parallèles!
voilà miss!
entrainements...
bisous:)

je trouve que la french est trop large par apport à la plaque j'aurais fait un rallongement!
et un sourire plus prononcé!
les traits encore tremblotants ce qui est mon cas aussi lol!
un manque de matière!
et des parallèles!
voilà miss!
entrainements...
bisous:)

je suis d accord avec toi mimi.....mais elle a la niak!!

Bon je vais me caler devant burlesque les filles j espere ne pas a voir a constater demain que vous m avez ssainer comme formatrice!mdrrrrr...le comble une formatrice sans formation hein....:33-lol:

pour le rallongement j'ai pas pus le faire car j'ai pas le cover ;p

ou alors en réaliser un en attendant avec un fard à joue ou paupières selon!

et ben soit vous boycotté soit vous avez rien a dire...d habitude vous y allé bien en commentaire....

Retour