5ieme poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babine68
  • Date de début Date de début

babine68

Nouveau Membre
Bon, ben je suis pas fiere, mais voila ma 5ieme pose.
Pourtant de visu quand on y regarde ca laisse paraitre a qch de propre et la en photo j'en ai honte. Serieusement honte.
Je repete donc que ce sont des modeles, qui savent bien entendu pourquoi c'est comme ca et qu'elles aussi osent me dire ce qu'elles trouvent qui cloche.

Combien avez vous mis de temps pour faire un truc correct???
Je desepere a force....

Irrégularité, french pas pareil... soucis de limage bref...:8-confused:

Pièces jointes

• cindy 1iere.jpg
    cindy 1iere.jpg
    33.9 KB · Affichages: 177
  • cindy 1ieres.jpg
    cindy 1ieres.jpg
    34.7 KB · Affichages: 192
Re : 5ieme poses

Ben alors les filles? Rassurez moi au moins, au final on s'ameliore quand meme? Je vois que ca regarde bcp mais pas de reponses...

Je fais aussi un mini compte rendu a on modele ensuite lol

Et puis les critiques c'est fait pour avancer.

je peux pas trop t'aider car j'en suis unn peu au meme point (sauf que moi j ose meme pas encore faire des poses sur querlqu un d'autre que moi mdrrrrrt)

Idem j'en suis à ma 5e pose et pour le moment je n'ose pas "m'attaquer" à des modeles (meme si c'est fait pour ca !)

bien sur que tu vas t'améliorer y'a pas de raison !

c'est quoi que tu as fait la ? tips ou chablons ?

slt,
tu les a pose quand tes tips?moi je trouve ta pose ok, je ne suis qu'une debutante, j'ai fais 3 poses et je n'ais eu que hier le courage de poster les photos.
ta french est jolie.
mes tips a moi ne tiennent pas du tout, au plus 3 jours et je ne dois pas faire de menage sinon....
voila

je te souhaite bon courage..:1-smile:

Pour une cinquieme je trouve ca pas mal!!! Moi aussi j'en suis à mes debuts donc je ne suis donc pas de grands conseils. Mais en perseverant on y arrivera. Comme on peut le lire sur le fofo: entrainements, entrainements et encore et encore....

vui ne te flagelle pas ainsi, c pas si mal pour une 5ème pose miss;
je dirai que tu es un peu trop près des cuticules; on voit une peu de démarcation et sur la deuxième photo on dirait que ton gel est mal reparti.
mais tu vas voir a force d'entrainement ca va aller de mieux en mieux!
bises et courage

slt,
tu les a pose quand tes tips?moi je trouve ta pose ok, je ne suis qu'une debutante, j'ai fais 3 poses et je n'ais eu que hier le courage de poster les photos.
ta french est jolie.
mes tips a moi ne tiennent pas du tout, au plus 3 jours et je ne dois pas faire de menage sinon....
voila

je te souhaite bon courage..:1-smile:

Coucou,
Oui ceux sont des tips... Mais pour l'instant ca a tjr tenu, explique moi ton protocole.

Pour une cinquieme je trouve ca pas mal!!! Moi aussi j'en suis à mes debuts donc je ne suis donc pas de grands conseils. Mais en perseverant on y arrivera. Comme on peut le lire sur le fofo: entrainements, entrainements et encore et encore....

Merci pour tes encouragements, mais c'est dur quand meme....

vui ne te flagelle pas ainsi, c pas si mal pour une 5ème pose miss;
je dirai que tu es un peu trop près des cuticules; on voit une peu de démarcation et sur la deuxième photo on dirait que ton gel est mal reparti.
mais tu vas voir a force d'entrainement ca va aller de mieux en mieux!
bises et courage

Oui j'ai vu certains endroit c'est mal reparti.
J'ai juste peur que ma maman et mes deux amies se lassent de ne pas me voir m'ameliorer...
Vu qu'il faut du temps...

ah ben je suis pas couchee sachant que pour le moment je ne pose que sur moi soit un remplissage par semaine mdrrrr

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est "opérationnel à la 50eme pose". Chacun apprend et avance à son rythme, certaines feront de jolies poses au bout de 20 pose, d'autre galèrerons toujours au bout de 50... (Ce sont des exemples bien sur ^^).
Une chose est sur c'est qu'il faut persévérer et s'entrainer sans cesse!
Si tu peux faire une formation, même ne serait-ce qu'une semaine, c'est encore mieux!! C'est fou le nombres de choses que tu apprends en formation! Parce que seul on prend automatiquement de mauvaises habitudes (à moins d'être née pour ça ^^).

Mais ne te décourage pas, tu vas y arriver!

J ai déjà vu pire!!! Je ne peux pas trop te conseiller je ne suis moi même que débutante et autant certaines de mes poses sont superbes autant d autres sont à ch... Alors je ne comprends pas trop.On parle d entrainement alors on sait ce qu il nous reste à faire...mai de mon côté dur dur de trouver des "mains" dispo. Bon courage et bonne continuation.

Salut,
Pour la 5 eme pose je trouve ca pas mal, moi j'ai fais ma formation fin aout et il y a encore des poses ou je trouve des déffauts, continue ton entrainement et courrage ca vient ;)

Merci pour vos encouragements les filles.
L'entrainement hein rien de mieu.

C'est bien pur ca que je dis "merci merci" à ma maman et mes amies.

slt,
alors je pousse les cuticules
je lime le dessus des ongles qu'ils soient mats
je déshydrate avec du déshydratant
je colle la capsule, je tiens bien fort
je lime la capsule , j'enlève la poussière
je mets le gel de base
catalyse 2 mn
je fais ma french ( qui ne sèche pas entièrement )
je catalyse 4 mn (french toujours pas sèche) je ne sais pas pourquoi
je l'ai déjà faite après le gel de construction, c'est pareil pas sec.
donc je met une couche de gel de construction, je fais le bombé (que je ne réussis pas toujours)
je catalyse et j'enlève le surplus de gel avec de l'alcool
je lime au niveau des cuticules et sur les côtés, sur le bord libre (un peu )
j'enlève la poussière
je fais la déco
je catalyse
et pour finir je mets le gel de finition
catalyse et j'enlève le surplus avec de l'alcool

voilà le processus, mais les capsule ne tiennent pas longtemps, elles finissent par se décoller sans énervant...

qu'est-ce que je fais de travers???????!!!!!!:7-angry:

J ai déjà vu pire!!! Je ne peux pas trop te conseiller je ne suis moi même que débutante et autant certaines de mes poses sont superbes autant d autres sont à ch... Alors je ne comprends pas trop.On parle d entrainement alors on sait ce qu il nous reste à faire...mai de mon côté dur dur de trouver des "mains" dispo. Bon courage et bonne continuation.

On habite pas loin, si tu veux t'entrainer sur mes mains....

slt,
alors je pousse les cuticules
je lime le dessus des ongles qu'ils soient mats
je déshydrate avec du déshydratant
je colle la capsule, je tiens bien fort
je lime la capsule , j'enlève la poussière
je mets le gel de base
catalyse 2 mn
je fais ma french ( qui ne sèche pas entièrement )
je catalyse 4 mn (french toujours pas sèche) je ne sais pas pourquoi
je l'ai déjà faite après le gel de construction, c'est pareil pas sec.
donc je met une couche de gel de construction, je fais le bombé (que je ne réussis pas toujours)
je catalyse et j'enlève le surplus de gel avec de l'alcool
je lime au niveau des cuticules et sur les côtés, sur le bord libre (un peu )
j'enlève la poussière
je fais la déco
je catalyse
et pour finir je mets le gel de finition
catalyse et j'enlève le surplus avec de l'alcool

voilà le processus, mais les capsule ne tiennent pas longtemps, elles finissent par se décoller sans énervant...

qu'est-ce que je fais de travers???????!!!!!!:7-angry:

tu gratte bien les peaux sur les doigts moi par exemple j'ai les peaux des cuticules qui se fondent sur l'ongle.

Tu es sur que c'est la capsule qui se decolle ou c'est ton gel qui se decolle sur les cotés?
Ton protocole me parait correct.
Tu utilise quels gels? Bizzare que ton gel french ne catalyse pas correctement.

Retour