6ème pose débutante de 15 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
voici ma 6ème pose faite avec mask et gel et liners c'est un remplissage avec des tips qui ont 2 mois de pose env.

l'index est volontairement plus court ma maman a des lentilles de contactes donc plus facile avec ongle court

j'attends vos remarques pour m'améliorer

Pièces jointes

• 100_2717.jpg
    100_2717.jpg
    55.5 KB · Affichages: 201
Re : 6ème pose débutante de 15 ans

coucou je trouve ta pose plutot bien fait et j'adore ta déco trés jolie tes capsules viennent d'ou? et tu utilise quel marque de gel?
bise

c'est pas mal attention affine les cotés; rapproche toi des cutis, french irrégulière.... continue

alors mes gels vienne de chez gel uv discount je suis loin des cutis acar mon défaut avant etait le contraire il faut que je trouve le juste millieu merci pour vos conseils

c est tres jolie c est ta 6 eme pose et bien ça promet!
moi je ne vois pas de french irreguliere!!
bravo miss

c est pas mal pour une 6 eme pose
un peu trop loin des cutis, french un peu tremblante
courage ca va venir té sur le bon chemin!!!

c est tres jolie c est ta 6 eme pose et bien ça promet!
bravo miss

merci la prochaine fois je ferai le dessin a l'acrylique car le liner séchait trop vite sur le pinceau et faisait des paquets pas facile et je tremblais

Kikou moi je trouve sa bien fait tu est jeune donc persévère car sa promet pour les années futures .... Bon courage bisouille....

merci j'adore faire ca je ne le fait que sur ma maman j'ai peur de prendre des modele donc l'apprentissage est long

hé bien si a 15ans tu nous fais un tel boulot...ca promets!!!
continues comme ca!!! c'est super chouette!!!:audi:
bises

ouhai j'ai 15 ans et ma maman m'avait offet un kit gel pour noel et depuis je lui fait un remplissage toute les 2 semaines environ et bientot ce sera sur ses ongles ils arrivent presque au meme niveau que les tips

Retour