6ème pose sur moi

Petiteplume76

Membre récent
Hello les filles

Après la 5ème pose la 6ème lol
Alors c'est ma main droite la gauche je ferais demain il est tard lol

C'est du gel et petit déco faite par moi
Toujours pas terrible .....

Pièces jointes

• IMG_3106.jpg
    IMG_3106.jpg
    37.3 KB · Affichages: 175
Re : 6ème pose sur moi

C'est super! Ta deco est tres jolie (je testerais sur moi pour ma prochaine pose).
Ta french v'est pas tres reguliere! Mais encore bravo pour ton boulot!

Un p'tit coup de lime (un chouilla..pour l'annulaire) ta french un peu trop épaisse mais c propre et joli déco !! bonne continuation

bizous

La french m'a l'air un peu épaisse ,un petit coup de lime sur tes parallèles et bien leur donner la même forme , encore un peu d'entrainement , tu vas y arriver
Bonne continuation , bises
Isa

Hello les filles

Après la 5ème pose la 6ème lol
Alors c'est ma main droite la gauche je ferais demain il est tard lol

C'est du gel et petit déco faite par moi
Toujours pas terrible .....
ne te sous estime pas c'est très joli peut etre la french un peu épaisse mais je ne suis pas pro donc......

essaies de la faire au pinceau tu arriveras peut être à la faire plus fine....ça dépends des gens, certaines préfèrent la faire au spot et d'autre au pinceau...
Il faut essayer

essaies de la faire au pinceau tu arriveras peut être à la faire plus fine....ça dépends des gens, certaines préfèrent la faire au spot et d'autre au pinceau...
Il faut essayer

moi je fais un spot, au debut je fesait trop epai car je prenais trop de gel. Enfait faut en prendre tres peu et "l'etirer". Comme dit nailangel il faut tester plusieurs technique pour trouver laquelle est la bonne pour toi.

c'est mimi mais attention : trop de matière !!!

j'avais ce problème avant que je me botte les fesses pour changer de méthode LOL : maintenant je fais 1 couche fine pour la base, catalysation, 1 couche fine constru et avant de catalyser je mets une boule pour le bombé que je laisse égaliser tout seul.
C'est vachement mieux, super rapide et moins de limage après :)

euh mais merci troispetitchats :-)
Et le mask tu en mets aussi je trouve qu'il faut parfois beaucoup de couche c'est peut-être pour ça que c'est épais ?
Merci

Retour