Mais,....
....Mais,.... mais,... mais...
Je suis comme.... euhh,.... sans voix!!!!
Comment tu peux être dégoutée à ce point!!! Comment tu peux parler comme ca de ton futur bébé?
C'est fou ca!! Je te connais pas, je sais pas qui tu es mais hum... Tu as 6enfants, donc tu ne dois pas être un "gamine" de 15ans qui tombe enceinte par accident,... Mais là à ta façon de parler, j'ai l'impression de lire tout sauf une maman de 6enfants!!!
Si tu n'en voulais plus, tu prennais pas de moyen de contraception? Si après 5enfants tu n'en voulais plus, y'a l'opération aussi pour ne plus avoir le soucis de la pillul ou de n'importe quoi d'autre....
Enfin moi j'pense aux femmes qui ne peuvent pas en avoir... C'est triste... Et quand je vois une réaction comme la tienne, hum ca me révolte!
Même si perso je trouve que 6enfants c'est pas facile à gérer, c'ets même bcp , j'arrive pas à comprendre comment on peut parler comme tu le fais...
J'espère vraiment pour toi, tes enfants et ton mari et bébé6 que tu accepteras ton bébé car sinon....
Je tiens à dire que je suis pas méchante hihi.... Mais juste que, je sais pas... Je pense que c'est tellement dure pour certaine d'avoir un bébé, ou d'avoir un ébéb en bonne santé, que personne ne devrait réagir comme ca en apprenant une grossesse...
:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: