6 ème enfants

Re : 6 ème enfants

post anonyme pkoi dis tu que tu as peur de na pas aimer ta dernière petite fille????que l'on est peur de ne pas aimer le bébé a venir autant que les autres je penses que c normal,c comme la crainte d'eter une mauvaise mère ou de ne pas trouver son bébé beau lol

moi j en ai 4 et c est clair que je les aime plus que tout au monde mais tous les mois avec ma pillulle mini dosé j ai une trouille bleue de l accident...l autre fois j avais un jour de retard et mon mari me dit c est pas grave si cela devait arriver on le garde...c est sur c est pas lui qui court derrière toute la journée....une chose j en ai perdu 2 avant de pouvoir avoir la 4e et c est pas pour cela que je sauterais de joie devant un 5e meme si je pense que je le garderais,je te comprends cela n est pas facile de faire un choix et surtout le bon choix...comment savoir quelle décision prendre pour surtout ne rien regretter plus tard je te souhaite beaucoup de courage....une dernière chose c est pas parce que tu n aurais que 1 enfant que ma copine arriverais en avoir aussi,cela pour dire c est pas la peine que des filles te disent tu penses a celle qui n en on pas,c est pas toi qui changeras qui refera le monde....agit comme tu le sens tu es la seule maitre à bord et quoique tu choississes se sera dur au début bisous bisous

comment peut tu te permettre de repondre ceci?
tu n'es pas à sa place, tu ne vis pas ce qu'elle vit!
ok il y a des filles qui souhaitent plus que tout un enfant et ne peuvent pas en avoir mais est ce une raison pour lui dire ceci! elle n'est pas responsable des soucis des autres!

mis à par ça je te souhaite bcp de courage anonyme car moi j'ai 5 enfants et je ne sais pas ce que je ferai si un petit 6eme pointe le bout de son nez ;)
pour ma petite derniere c'etait un bb pilulle mais je ne regrette pas mon choix ;)
je ne sais pas quoi te conseiller mis à part de laisser parler ton coeur :)

lorsque j'ai annoncé ma 5eme grossesse à ma famille, ma BS m'a repondu horrifié mais quoi encore!!! j'espere que tu vas te faire opérer apres??!!
j'ai halluciné et je lui ai repondu que non je ne comptais pas le faire mais bien au contraire en refaire encore!!

le jugement des autres me mets hors de moi, la situation est dejà bien dure à vivre sans que des personnes etrangeres viennent t'enfoncer encore un peu plus!

biz' et essaie d'en parler avec ton mari, ce que tu ressent etc... tiens nous au courant ;)

Comment je peux répondre ca? Ben écoute, j'ai rien dis de si méchant.... Enfin mnt chacun sa vision des choses!!!

J'ai biiiiiien dit que je comprennais que ca doit pas être façile, juste sa façon de parler... Rien de plus...

Maintenant, comme à chaque fois, quand on donne un avis ou quoi que ce soit, si c'est pas l'avis aittendu.... C'est la fin du monde!!!... Tu donnes le tiens, je donne le mien... C'est tout ;)

:eek: Mais,....

....Mais,.... mais,... mais...

Je suis comme.... euhh,.... sans voix!!!!

Comment tu peux être dégoutée à ce point!!! Comment tu peux parler comme ca de ton futur bébé?

C'est fou ca!! Je te connais pas, je sais pas qui tu es mais hum... Tu as 6enfants, donc tu ne dois pas être un "gamine" de 15ans qui tombe enceinte par accident,... Mais là à ta façon de parler, j'ai l'impression de lire tout sauf une maman de 6enfants!!!

Si tu n'en voulais plus, tu prennais pas de moyen de contraception? Si après 5enfants tu n'en voulais plus, y'a l'opération aussi pour ne plus avoir le soucis de la pillul ou de n'importe quoi d'autre....

Enfin moi j'pense aux femmes qui ne peuvent pas en avoir... C'est triste... Et quand je vois une réaction comme la tienne, hum ca me révolte! tu appelles celà etre gentille toi?

Même si perso je trouve que 6enfants c'est pas facile à gérer, c'ets même bcp , j'arrive pas à comprendre comment on peut parler comme tu le fais...

J'espère vraiment pour toi, tes enfants et ton mari et bébé6 que tu accepteras ton bébé car sinon.... car sinon Quoi??

Je tiens à dire que je suis pas méchante hihi.... Mais juste que, je sais pas... Je pense que c'est tellement dure pour certaine d'avoir un bébé, ou d'avoir un ébéb en bonne santé, que personne ne devrait réagir comme ca en apprenant une grossesse...

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
voilà j'ai surligné ce qui moi me revolte comme tu le dis si bien!

voilà j'ai surligné ce qui moi me revolte comme tu le dis si bien!

Car sinon quoi????

Ben sinon un bébé qui n'est pas désirer ca donne quoi à ton avis???

Aller aller....

Et quoi? c'est pas triste de savoir pleins de femmes qui veulent un bébé et qui n'en ont pas, et après voir une réaction comme ca???

Maintenant je l'ai dis, je l'ai redis et je le redis!!! C'est mon avis basta, t'as le tiens, j'ai le miens..... Chacun sa vision des choses...

donner un avis c'est bien maintenant il faut choisir ses mots et bien les peser car on blesse très vite une personne. post anonyme a besoin de notre ecoute et notre soutien surtout pas qu'on lui reproche son ressenti. Parfois c'est bien de se mettre à la place des autres pour éviter de les blesser...

ceci dit, anonyme c'est vraiq que les hommes (pour la plupart) ne realise pas ce que c'est la "charge" d'un enfant en plus... c clair que c'est pas eux qui leur cours derrière tte la journée avec en plus la maison à assumer et pour certaines un travail aussi... Maintenant c'est peut être injuste mais le choix final c'est toi qui l'auras... pose toi tout noir sur blanc afin de pouvoir au lieux poser ta situation... il n'y aura pas de bon ou mauvais choix mais vu que tu es ds ton 3° mois... il va falloir vite refléchir ma belle!

encore bon courage ;)

Car sinon quoi????

Ben sinon un bébé qui n'est pas désirer ca donne quoi à ton avis???

Aller aller....

Et quoi? c'est pas triste de savoir pleins de femmes qui veulent un bébé et qui n'en ont pas, et après voir une réaction comme ca???

Maintenant je l'ai dis, je l'ai redis et je le redis!!! C'est mon avis basta, t'as le tiens, j'ai le miens..... Chacun sa vision des choses...

du pure delire!
bien sur que celà est triste pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants, je dis pas le contraire mais crois tu celà judicieux de la faire culpabiliser en lui disant ce que tu as ecris?

tu as raison c'est ton avis, mais faut parfois se dire que derriere son ecran il n'y a pas qu'un pseudo ! mais une personne physique!

post anonyme pkoi dis tu que tu as peur de na pas aimer ta dernière petite fille????que l'on est peur de ne pas aimer le bébé a venir autant que les autres je penses que c normal,c comme la crainte d'eter une mauvaise mère ou de ne pas trouver son bébé beau lol
J'ai peur d'apporter plus d'amour à mon 6ème enfants qu'a mon 5ème . C'est bizard car sa ne me la jamais fait avant !!!!!!!! Aussi j'ai très peur de la jalousie de Nawelle qui as un caractère fort,elle fait souvent des caprices mais bon maintenant que je regarde super nany !!!! lol
J'ai peur aussi car c'est moi qui fais les courses à la maison mais 2 enfants en bas-âge dans un magasin sa risque d'être chaud . Au pire comme je l'ai souvent fais : avec chéri on alternera un coup c'est moi qui va en courses et lui il garde les enfants le semaines suivante l'inverse . C'est drôles je me pose beaucoup de questions que je ne me suis jamais posé avant d'avoir mes 5 petits et grands anges (mes enfants !!!!)

donner un avis c'est bien maintenant il faut choisir ses mots et bien les peser car on blesse très vite une personne. post anonyme a besoin de notre ecoute et notre soutien surtout pas qu'on lui reproche son ressenti. Parfois c'est bien de se mettre à la place des autres pour éviter de les blesser...

ceci dit, anonyme c'est vraiq que les hommes (pour la plupart) ne realise pas ce que c'est la "charge" d'un enfant en plus... c clair que c'est pas eux qui leur cours derrière tte la journée avec en plus la maison à assumer et pour certaines un travail aussi... Maintenant c'est peut être injuste mais le choix final c'est toi qui l'auras... pose toi tout noir sur blanc afin de pouvoir au lieux poser ta situation... il n'y aura pas de bon ou mauvais choix mais vu que tu es ds ton 3° mois... il va falloir vite refléchir ma belle!

encore bon courage ;)

Oué vite réfléchir !!!!!! En faite je me suis rendu compte que j'étais enceinte la semaine dernière

ongle j'entends bien que tu donnes ton avis mais c'est un peu comme si une fille qui te disait qu'elle était degouté, qu'elle en avait marre de grossir, de pas arriver à se retenir de se jetter sur la nourriture qu'elle avait un discourt revoltant, qu'il fallait penser aux enfants qui crèvent de faim ds le monde... tu cromprends?... il faut en fait juste mettre la forme parfois sur ce que l'on dit... maintenant bon c'est pas le sujet de ce post alors à vos encouragement pour anonyme ;)

encore bon courage ;)

Si tu parles pour moi Feedunjour, je n'ai pas parler pour but de blesser....

Maintenant, voilà.... Elle le prend comme elle veut, moi j'ai bien dis que c'etait pas méchament, je vais pas me mettre en 4 parce que j'ai dis ce que je pensais...

c'est normal de se poser tout pleins de question et crois moi on s'en pose autant meme si on attends son premier enfant ;)
l'organisation tu la trouveras petit à petit, Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit ;)

moi je suis sure que tu pourras aimer ce petit bout autant que les autres autant que ta 5 ème,ta 4 ème,ton 3 ème ta 2ème et ton premier lol ,(c rigolo g mis comme si je connaissais leur sexe a t tes autres enfants lol) allez courage moi je suis sure qu'au fonds de toi tu l'aimes dejà ce petit etre qui grandit en toi ,sinon pourquoi te poserais tu toutes ces questions ;)
courage et repose toi bien

Oué vite réfléchir !!!!!! En faite je me suis rendu compte que j'étais enceinte la semaine dernière

oulà ouiii en effet encore plus dur... je ne sais vraiment pas quoi te dire là ma belle... tu as bcp de courage c'est tout ce que je peux te dire... c'est un choix terrible à prendre en si peu de temps... comme les filles t'ont dit essaies d'en parler le plus posément possible avec ton mari, peut être plus au lit qd les enfant dorme... dis lui le fond de tes ressentis, tes peurs et appréhension, explique lui que tu aurai aimé en parler avec lui avant qu'il l'annonce tes enfants...

ongle j'entends bien que tu donnes ton avis mais c'est un peu comme si une fille qui te disait qu'elle était degouté, qu'elle en avait marre de grossir, de pas arriver à se retenir de se jetter sur la nourriture qu'elle avait un discourt revoltant, qu'il fallait penser aux enfants qui crèvent de faim ds le monde... tu cromprends?... il faut en fait juste mettre la forme parfois sur ce que l'on dit... maintenant bon c'est pas le sujet de ce post alors à vos encouragement pour anonyme ;)

Faut pas comparer ce qui n'est pas comparble stp... Tu compares de la nourriture à un bébé...

Mais moi j'ai rien contre

le fait qu'elle soit enceinte pour la 6eme fois, bien au contraire.... Mais c'est JUSTE sa façon de parler ....

Maintenant, je crois que le but de ce post n'est pas fait pour que je justifie mon avis :d....

Bon d 'abord tu as plein de doute dans ta tête? mais ecoute ça arrive a tout le monde, c'est pas parce que t'es déjà maman, ou que t'as l'age d'assumer.... que tout ce passe comme on le souhaite. La vie n'est pas une science exacte...Et surtout tu dois pas culpabilisé, de quoique ce soit...Et alors... ce rendre compte qu'on est enceinte à 3 mois....C arrivé a plein de femme??
NE CULPABILISE PAS... Ta décision quelquelle soit... doit etre la tienne, et sera la meilleure.

BISOUS

coucou je vien de lire tout le post et ben cest clair que je te souhaite bcp de courage la decision est loin detre facile !!! mais bon meme si perso je suis pas pour faire bcp de bebe ( jen ai qn et je pense quon sarretera la ) mais je suis contre lavortement ausssi donc je me met a ta place si je venai a etre enceinte que se soit le 2eme ou le 6eme ( bon point de vu organisation financienrement ect ;;;cest pas evident mais cest un peu pareil avoir un bebe se doit etre une decision reflechi et dans ton cas tu na pas enorment de temp !!! ma belle soeur va avoir son 4eme dans 3 mois et on en a souvent parler car etan donner quon est pas du meme avis ca clache un peu car perso je pense a lavenir et deja que pour nou il est pa rose je me di que pour nos ptit bou ca va etre dur alors cest sur que plus on en fait ca fait des souci en plus !!! mai bon ne le pren pa mal cest que mona vis perso puis ensuite cest peu etre egoiste mai plus onfait des enfant et moin on a du temp pour nous aussi donc cest un tout niveau financier aussi moi je voit que je donne que du bio a mon fils ben si jen avez 6 je sai pa si je pourrai leur donner du bio !!! tu compren enfin je veu surtou pa blesser qui que se soi cest juste ma facon de penser en tout cas je te fait de gro bisous et je pense sincerement que tu laimera autan que tes autre pti bou et que tou se passera bien pour toi quel que soi ton choix cest sur le mieu cest vraimen davoir une discution avec ton mari ca sera deja un peu plu clair pour toi

moi je suis sure que tu pourras aimer ce petit bout autant que les autres autant que ta 5 ème,ta 4 ème,ton 3 ème ta 2ème et ton premier lol ,(c rigolo g mis comme si je connaissais leur sexe a t tes autres enfants lol) allez courage moi je suis sure qu'au fonds de toi tu l'aimes dejà ce petit etre qui grandit en toi ,sinon pourquoi te poserais tu toutes ces questions ;)
courage et repose toi bien

C'est presque sa !!!! Alors c'est la 5ème, le 4ème, le 3ème, le 2ème, la 1ère

Personnelement j'ai le même avis que Ongles-turquoise...

je précise que je trouve super d'avoir une grande famille etc, et que je comprend tes craintes vis à vis de tes autres enfants.

Par contre, ce que je trouve pas correct c'est que tu dis être dégoutée !!!!!!
non mais attend, si vraiment tu n'en voulais pas un 6ème, il y avait l'opération ...
tu dis être dégoutée et ca c'est chocant quand tu parles d'un enfant qui va naitre !!!!!

Jespère aussi que tu auras la sagesse de choisir un autre moyen de conaception à l'avenir....

Cela dis, et maintenant que "c'est fait" ! je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure que tu arriveras à gérer ta petite tribu !
je suis sure que du moment que le bébé sera là tu l'aimera autant que les autres et que ta dernière sera ravie d'avoir un tit frère/tite soeur!

Retour