B
betty59
Guest
Re : 6 ème enfants
oui enfin bref
oui enfin bref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma voisine elle est est enceinte de son 6ème enfants aussi mais elle c'est un cas car elle a des enfants qui ne vivent pas chez elle . Elle elle m'a dit : tu sais je suis enceinte de mon 6ème enfants mais c'est juste de l'amour à donner et donner vie c'est mon rêve depuis toute petites, les bébés on les as quand on est petite et quand on est adulte sauf que tu passe d'une matière plastique à un être humain . Si tu as besoin de conseils ma voisine sera heureuse de te répondre car elle elle est fière d'avoir un 6ème enfant !!!!
il y en a malheuresement enormement moi quand je suis sortie de mes etudes six mois apres je rencontrer une ancienne de classe et je lui demande ce qu'elle deviens la fille me repondmoi sur marseille je connais une personne qui a 14 enfants dans 1 F 3, mais elle est trés connu et c est juste pour la CAF.
Merci.!
Je t'ai lu hier soir, j'ai eu une boule au ventre.
Je peux tres bien comprendre tes craintes par rapport a ce 6éme enfant, mais dans ce même forum, il y a beaucoup de filles comme moi qui souffrent de ne pas arriver a faire un seul bout'chou, alors lire ton post, crois moi c'est hyper blessant.
voila, ceci dit, je suis sure que tu prendra la bonne décision.
Bon courage.
il y en a malheuresement enormement moi quand je suis sortie de mes etudes six mois apres je rencontrer une ancienne de classe et je lui demande ce qu'elle deviens la fille me repond
ben je trouve pas de boulot du coup on a fais un gosse pfffff
A oué ???? Mais c'est chaud si elle n'habite pas avec ses autres enfants ?????? Dans ses condition moi je ne ferais pas d'autres enfants .
Moi aussi je pense savoir qui c'est.... J'ai eu de gros doutes hier et là mnt je suis certaine a 98pour cent... Mais bon....
Bon aller je sors cette fois...
Ba oui et non en même temps elle a bientôt 6 enfants et 3 pères différent . Ses 2 premiers enfants ne s'entendent pas avec le mari de ma voisine
moi aussi je sors..
si tu veux pas d'avis faut pas poster sur un forum !!!!!
et j'ose meme pas dire ce que je pense de la raison pour laquelle tu postes anonymement !!!!!
Respectons l'anonymat !
C'est tout ce que j'ai à dire là dessus, puisque je n'ai aucune approche de la maternité ni de la grossesse, j'aurais peur de dire des choses stupides!
Merci.!
Je t'ai lu hier soir, j'ai eu une boule au ventre.
Je peux tres bien comprendre tes craintes par rapport a ce 6éme enfant, mais dans ce même forum, il y a beaucoup de filles comme moi qui souffrent de ne pas arriver a faire un seul bout'chou, alors lire ton post, crois moi c'est hyper blessant.
voila, ceci dit, je suis sure que tu prendra la bonne décision.
Bon courage.
Et bien, c'est juste que je ne sais pas ce que c'est que de gérer une famille, aimer un ou plusieurs enfants en même temps, alors je pense que ma vision des choses risquent d'être bien faussée...
J'avais juste envie de réagir par rapport à ton anonymat et par rapport au remue ménage qu'il y a...
A chacun son histoire, nous n'avons aucun droit de jugement.
Et aussi, respecter l'anonymat,
je suis stupéfaite de voir comment ça par en live !
En tout cas courage, j'espère que tu trouveras la force et les réponses en toi...
Tu as besoin de dire ce que tu pense ?????? On ne vous à jamais appris à fermer votre bouche quand quelqu'un est dans une situation délicate ?