6 ème enfants

Re : 6 ème enfants

salut
moi j pence que 6 enfants c'est génial.Ma belle mére en n'a eu 6,c 'est vrai que c un peu plus de boulot.Aprés sa grandi et vous éte bien content quand il sont la pour vous aidez dans toutes les difficultés de la vie. pour la pillule c'est qu'elle n'était pas assez forte ou oubliez au moin 1 fois.

desole mai je pense quon ne fait pas un enfant pour plu tard nou aider a assumer toute les difficulter de la vie il ne son pa la pour ca !!! decidement on aura tout entendu!!

bon ben anonyme si tu es sure de toi c super !!!te voici rassurée alors? enfin moi je me dis que toi tu es anonyme mais plsu tes enfaznts mdr tu as lach" le prenom de chacuns au fil de tes differents messages,as tu vraiement envie de resteer anonyme ou cherches tu a te faire reconnaitre ;) lol

Revenue du shoping (c'est jour de greve) donc on a juste été boire un verre dans un café . Ma fille ma rassuré, je vais donc sans doute garder cet enfant, après je sais que je m'en voudrai d'avoir avorter, ma fille est magique, elle a su me dire les mots, elle m'a même dit : j'avoue que je trouve mon beau père encombrant mais bon . Maman je serai toujours là, quoi qu'il arrive tu peut compter sur moi, je serai là pour t'aider, pour faire à mangé à mes frères et soeurs quand tu rentre tard du travail, mais je veux maman (si tu es d'accors) être plus présente dans l'éducation de cet enfant, car ma petite soeur, je suis pas du coup complice avec elle même si elle n'a que 1 ans et demi, je l'aime moins que mes frères, Nawelle, elle ne m'aime pas non plus, et puis ton chéri était toujours derrière mon dos quand je lui donnait le biberons, quand je lui changeait sa couche .
Je veux être présente dans son éducation, genre le mercredi au lieu de

moi perso je ne la laisserai pas rentrer trop dans leducation car meme si el en a envir el risque sans sen rendre compte gacher un peu sa jeunesse cest pa a el dassumer cest pas son bebe bon, apres quel taide un peu cest normal voilou ne le prend pas mal cest juste mon avie bisous

je viens tou juste de finir cete discussion :p
j suis passé par des moment de compasion "oh mince, cette dame est ds un moment de gros doute, koment la réconforter", ds cetraines pages, j'ai failli tou cassé en lisan certaines réactions méchantes: "ok, elle a dit "je suis dégoutée" mais cété surment dan un moment de gros doiute et de panique, mais pa la peine de l'enfoncer plus, meme si tou les avis son bon a entendre, soyez diplomates, trouvez les mots juste pour ne pas agresser les gens" après jai vu ke tu avais décidé de garder ton 6ème: je suis contente ke tu aies fait ton choix (même si tu avais écider d'avorter, jorè eu une attitude positive pour te sotenir, car c'est ta vie, ton choix ;)"

par contre là en lisant le message concernant ce ke ta dit ta ille, je suis daccor avec Youki, c'est toi la mère et toi seule ki doi éuquer ton 6ème. ok elle pe t'aider, mais nivo éducation fo pas kel sen mele ;) il risk dy avoir des conflist entre elle, et vous (ton mari et toi) .

aprè peut-etre ke par "édcation" elle englobe ke le fait de lui donner le bib, le bain et la changer et là ok, je compren :) mais tt ce ki ai prise de dcision tou çà, c a toi et toi mari ;)

voilou, j'ai donner mon avis ^^
je te souhaite une très belle grossesse ;)
bizou

La nature est bien mal faite.... Moi j'en voudrais juste un.... et il ne veut pas venir..... Et les medecins ne comprennent même pas pourquoi....

bon ben anonyme si tu es sure de toi c super !!!te voici rassurée alors? enfin moi je me dis que toi tu es anonyme mais plsu tes enfaznts mdr tu as lach" le prenom de chacuns au fil de tes differents messages,as tu vraiement envie de resteer anonyme ou cherches tu a te faire reconnaitre ;) lol

c'est clair!!! les prenoms, ect....!!!! c'est vachement de l'anonymat!

félicitation, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est genial 6 enfants bon moi je m'arrète a 2 donc je ne sais pas ce que tu ressens mais j'aurais adorer avoir une grande famille, par contre moi je ne suis pas sure de pouvoir assumer donc je m'abstiens, mais c'est vrai que si je tombe enceinte maintenant je crois que je le garderai aussi, chacun voit midi a sa porte, je trouve que c'est facile de parler sans etre dans la meme situation...

Boucou!
Bon ben j'ai lu d'un coup les 11 pages....

Je voulais te dire Anonyme que j'ai compris ta reaction de depart.
Mince je suis enceinte, je degoutée, c'est la tuile... On parle pas du bebe en lui meme mais du fait d'etre enceinte, non prevu puisque pillule alors qu'on s'y attendait pas. Pi c'est quand meme le 6eme, faut pas l'oublier ca ! C'est pas commun et ca demande beaucoup de travail!

C'est ca que j'ai compris. Et je suis d'accord avec toi. Quand on ne desire pas une situation,quelle qu'elle soit on reagit et c'est normal c'est pas parce qu'on parle d'enfant qu'on a pas le droit d'etre degoutée de la situation car pas voulue a la base.

Chacune a son vecu, et moi je ne te jugerais pas. C'est sur qu'il y a des filles qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou qui n'y arrivent pas, pour une raison ou pour une autre, c'est pas pour ca qu'il faut juger une personne qui ne veut pas d'une grossesse ou qui n'est pas sure de ce qu'elle va faire.

Moi je n'ai pour l'instant qu'un enfant, pour des raisons qui me sont propres. Si je tombais enceinte alors que pas prevu du 2eme, je dirais moi aussi, mince la tuile! Apres rien ne m'enpecherais de me raviser, ou pas d'ailleurs!

Je pense que tu as juste besoin de soutien, peut importe la decision que tu prendras, et tu as le mien! Et tu as tout a fait le droit de parler comme tu veux de TA grossesse.
Bonne soirée!

heureuse de voir que tu te sens rassurée maintenant ma belle! Alors maintenant préparez biens l'arrivée de ce petit bout tous en famille ;)

Tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse!!!

Plens de bisous, de bonheur et de courage aussi !

Allez Crea.. Arette de te cacher.. on sait que c'est toi... :ayalou:

:frag_facile: Bon Ok.. Je sort...!!!

Bizz a toi anonyme... Bon courage...

cc les filles moi je comprends anonyme surtout si elle est tombé enceinte sous pilule
je pense que ce n est pas facile d accepter un 6 eme enfant c est quand meme pas le premier ou le deuxieme alors qu on avait tout fait pour se protéger et ne pas en avoir un autre
pour ma part j essaye d en avoir un et je comprend aussi la reaction de certaine en se disant mais mince elle elle est enceinte alors que plein de femmes n y arrivent pas
mais c est pas une raison pour lui tomber sur la tete et l enfoncer comme ca
j ai une copine qui malheureusement est tombé enceinte sous pilule alors la on lui aurai dis mais comment tu peux dire que tu es degouté pas tout simplement qu a sa 3 eme on lui avait dis de ne plus tomber enceinte pour le moment car sinon elle y passerait donc apres je dis que tout les point de vu sont abordable sans pour autant juger anonyme

je veux pas fouttre ma merde mais regarder son profil
un coup elle a 19 ans et elle est enceinte
un coup elle est amoureuse du copain de son mec et a pas d'enfant
ect mdrrr c'est une arnaque les filles

ha oui elle se separe aussi avec un enfant en bas age et achat de maison en cours mdrr

je veux pas fouttre ma merde mais regarder son profil
un coup elle a 19 ans et elle est enceinte
un coup elle est amoureuse du copain de son mec et a pas d'enfant
ect mdrrr c'est une arnaque les filles

De qui parles-tu stp?

Biiisous

si clique sur son profil et tu va voir tout ses sujet qu'elle a cree et ou elle a poster

Retour