6 ème enfants

Re : 6 ème enfants

Ahhh je vois de quoi tu veux parler... en faite non, ce que tu vois dans le profil de "anonyme" c'est pour toutes celle qui ont créer des posts en anonyme... Donc forcément le profil change toujours...

Lol

Biiisous

tu crois?c'est louche ce truc lol car il y a que 4 pages ou c'est post anonyme
ma foi je comprend mal le fonctionnement du forum alors mdrrr
je me suis fait mon delire toute seule:wavetowel2:

l pseudo "post anonyme" n appartient a personne et a tout le monde.
ce pseudo sert a poster un sujet de maniere anonyme ... et la seule personne qui a acces au vrai pseudo est hugues
voila

Les filles, je suis dégouté je suis enceinte de mon 6ème enfants, mon homme est tout content et mes enfants aussi donc je ne veut pas avorter pour ne pas rendre les tristes mais moi sa me soul de les voir tout content de me demander comment l'enfant va s'appeler sa m'énerve mais trop !!!!! Merci de votre soutient je post anonymement au cas ou chéri verrait ce post sur l'ordi bien qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui tombe enceinte 6 fois !!!!!!!!

je vais m'attirer les foudres de certaines mais tanpis...
Je pense que quand on ne veut plus ou pas d'enfant, on prend ses précautions! Et aujourd'hui, en 2009, il y a plusieurs remèdes...
J'ai le cas dans ma famille de ma belle-soeur qui est enceinte de son 5eme et qui l'a caché à toute la famille (y compris mon frère son ami et leurs 4 enfants!!) jusqu'au 6eme mois de grossesse!!!
Et ensuite quand on l'a découvert, elle faisait la pauvre fille "c'est un accident, on le voulait pas..." blablabla... des baffes dans la gueule j'vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que quand on ne veut plus ou pas d'enfant, on prend ses précautions! Et aujourd'hui, en 2009, il y a plusieurs remèdes...
J'ai le cas dans ma famille de ma belle-soeur qui est enceinte de son 5eme et qui l'a caché à toute la famille (y compris mon frère son ami et leurs 4 enfants!!) jusqu'au 6eme mois de grossesse!!!
Et ensuite quand on l'a découvert, elle faisait la pauvre fille "c'est un accident, on le voulait pas..." blablabla... des baffes dans la gueule j'vous jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ppfff!! je ne dirais que ça!!

Parfois un accident ça arrive la preuve mon fils sous pillule !!! ;)

ben vi, les accidents arrivent malheureusement : avec la pillule, le stérilet et autres

et tout le monde ne souhaite pas pratiquer l'avortement

Retour