6 ieme Mondial spa et beauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles

Avez vous reçu un mail pour vous y inscrire avec moins 50% pour ceux qui s'inscrivent sut le net???
Quel est le plus intéressant le mondial ou esthética?

Re : 6 ieme Mondial spa et beauté

Ce sont deux salons totalement différents :

Esthetica ou le congré à paris : c'est très commercial, tu y vas pour acheter, voir des nouveautés, te réapprovisionner essentiellement. Y'a des conférences aussi, mais souvent très ennuyeuse. Seulement ça reste un salon ouvert à tous et ça grouille de monde.

Spa et beauté c'est beaucoup plus Pro : y'a beaucoup moins à acheter, pas de merdeuses de 16 ans qui te bloquent de partout en fretillant de la queue car elles ont vu le dernier rouge à lèvre de chez MakeUp ((le Spa et beauté avant c'était même réservé qu'aux pros, je sais pas si c encore le cas)
Les marques sont surtout là pour se présenter, montrer les nouveaux produits, les nouveaux protocoles, te faire essayer, se présenter. Si tu cherches une nouvelles marque c'est là qu'il faut aller plutot.

Bonjour, comment faut il faire pour avoir -50%? je n'y suis jamais allée mais cette année faut pas que je le loupe! c'est combien? Merci

Hello !

Oui j'ai recu le mai pour le mondial avec les places à -50% ce qui revien à 15€ la palce valable 3 jours au lieu de 30 € c'est super intéressant :D

keisha en fait quand tu vas sur le site y a une bannière en haut pour l'inscription via le net

Bonsoir,

Je compterais bien y aller avec deux amies.
Si j'ai bien compris, même non adhérentes, mes amies pourront bénéficier cet avantage en s'inscrivant sur le site ?

Merci d'avance.
Si par exemple, on ne pourra pas y aller, on sera remboursées ? Comment ça se passe ?

Car ça sera une première pour nous.

Merci encore.

je pourrais pas te dire pour l'inscription par contre je pense que pour le remboursement c'est niete si tu peux pas y aller c'est comme si tu réserves un séjour pour le quel tu verses des arres si t'y vas pas c'est perdu.

je pourrais pas te dire pour l'inscription par contre je pense que pour le remboursement c'est niete si tu peux pas y aller c'est comme si tu réserves un séjour pour le quel tu verses des arres si t'y vas pas c'est perdu.

D'accord. Merci pour cette info. ;) C'est bon à savoir.
Sachant que nous n'habitons pas à côté, et nous avons notre vie de famille, tout peut arriver à ce qu'on se doit annuler cette journée par exemple. Donc je prévois tout au cas où.

Par contre tu peux facilement revendre tes places (ici ou ailleurs) y'a toujours des gens qui recherchent des bons plans de dernière minute.

Par contre tu peux facilement revendre tes places (ici ou ailleurs) y'a toujours des gens qui recherchent des bons plans de dernière minute.

J'ai pas été jusqu'à la fin du post, mais revendre les places je sais pas, car ils mettent bien que les places sont nominatives, d'ailleurs, lors de l'inscription, ils demandent tout (nom prenom age adresse societe) et précisent que les places ne peuvent pas etre revendues... maintenant je ne sais pas comment ça se passe en réel, est ce qu'ils vérifient je ne saurais pas dire, cette année est la première fois ou j'irai!

Avec ce prix là, il y a là le risque qu'il y ait trop de monde !!! Ne pensez vous pas ? Si ça sera le cas, je ne pense pas que je serai présente, car avec le monde qu'il y aura, je laisse tomber.

bonjour à toutes

j'habite dans l'indre et j'ai reservé ma place en ligne pour le mondial bien etre et spa pour mars 2011, je recherches des personnes intéressées pour y aller en co voiturage , alors avis à la population !

bonnes fetes de fin d'année
bises

J'ai recu le mail parcontre je suis blasée vu que je travaille pas en ce moment je ne sais pas si je pourrais yaller on est jms sur de ces horaires en esthétique loool!Mais j'ai bien envie ,au pire je perdrais juste 15euros!

salut les filles j 'aimerai bien m 'inscrire a ce salon mondial mais je ne sait pas sur quel site s 'inscrire pour acheter la place; merci de m 'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour