6 ieme Mondial spa et beauté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 6 ieme Mondial spa et beauté

zut on peut pas s'inscrire sans payer par carte bleu :s pour avoir a 15 euro

Bonjour à toutes :)
je voudrais visiter un salon pro (je suis intéressée par l'onglerie) donc je me renseigne.
Pour celles qui connaissent vous pouvez nous en parler SVP.
Mon souci c'est que je n'habite pas en France donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de faire le déplacement. Merci

faire le déplacement pour les trois jours de salon au vu des prix d'avion, de devoir te loger et le repas je sais pas si c'est vraiment valable à voir avoir d'autre filles qui aurais comme toi fait ou envisager de faire le déplacement

Je ne resterai pas que 3 jours quand même,
j'ai prévu de venir cette année de toute façon alors si le salon en vaut le coup j'avance mon voyage !

Bonjour !

Moi j ai acheté mes places deja je cherche une personne pour avec qui y aller sur place ^^
Si possible quelqu'un qui doit se loger a l'hotel , prendre le meme hotel et y aller ensemble.
Mon chéri c est pas son truc xD

Tu a le congres international d'esthétique organisé par le magasine les nouvelles esthétique sur paris en mars qui est très sympa pour les prothésistes ongulaire, les esthéticienne et toutes celle qui travail dans les métiers de la beauté.
Si tu est intéresser par la pose d'ongle tu retrouvera des stands comme celui de peggy sage, américan nails, laugier,magnétic etc etc... certain stands font même des démonstrations en direct. On peut y voir toutes les nouveauté ainsi que les différentes méthode de pose ou de nail art qui existe;
bises

ah oups je suis a coté de la plaque j'avais pas vu le début de la discution.désolé les filles bises

personne sais comment faire pour avoir des invitations gratuites pour les salons

personne sais comment faire pour avoir des invitations gratuites pour les salons
gratuite non mais par exemple si tu est abonnée au" nouvelle esthétique" c'est 16euros l'entrée au lieu de 43euros pour le congres de paris. bises

Et en plus mesdemoiselles, vous pourrez voir en EXCLUSIVITE les nouveautés, et la collection Printemps Eté 2011 de MINX France.
Que vous pouvez apercevoir sur :
www.minxfrance.com

Le fait que c'est le seul salon professionnel national auquel MINX France participera.
Toutes réponses à vos questions sur :
contact@minxfrance.com

Philippe Ardouin
directeur MINX france
01 30 76 91 05
Argenteuil

Cette année le mondial spa est dédié aux élèves alors à mon avis il va y avoir beaucoup de merdeuses de 16 ans comme le dit NANA

Bonjour à toutes !

Sachez aussi que l'équipe Purenail présentera son nouveau concept : Cosmetics White et à cette occasion à chaque achat d'un kit, une remise de 50 euros vous sera offerte sous présentation de ce message.

Nous comptons sur votre présence et serons ravis de vous accueillir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour