60 ans de ma maman

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon ben voila les filles(et gars) j'ai absolument besoin de vous !!!
et oui je m y prend un peu tard mais j ai beau chercher je ne trouve rien!!

voila le 17 juillet ma maman fête ses 60 ans !
je souhaitais les fêter comme il se doit mais voilà je n'ai aucune idée !
ni de soirée , ni de cadeaux!

a savoir que je ne suis pas spécialement riche!! , que mon frere ne saura pas participer donc que je vais avoir tous a ma charge!!)donc si vous avez des idées elles sont toutes les biens venues!!:worshippy::worshippy:

mille merci d'avance ;)
bisous a tous et toutes:worshippy::worshippy::worshippy:

Re : 60 ans de ma maman

HELLO

ma maman fete ces 50 fin juin --- et elle a un sale caratère, on a pas le droit de faire de fete ni de lui faire un gros cadeau sinon elle a dit qu'elle nous le jete à la figure!!!

bref comme on est 4 freres et soeurs je me suis arrangée pour réunir tout le monde - on a fait une photo et le l'ai fait developpé sur une toile

ca rend super et comme elle a aucune photo de nous reuni je suis sure qu'elle va etre folle de joie............. ..........meme avec son caractere de cochon ! ! !

Oui, j'allais le dire une belle photos de ses enfants, beaux enfants et petits enfant, encadrer elle va être super heureuse je pense...

HELLO

ma maman fete ces 50 fin juin --- et elle a un sale caratère, on a pas le droit de faire de fete ni de lui faire un gros cadeau sinon elle a dit qu'elle nous le jete à la figure!!!

bref comme on est 4 freres et soeurs je me suis arrangée pour réunir tout le monde - on a fait une photo et le l'ai fait developpé sur une toile

ca rend super et comme elle a aucune photo de nous reuni je suis sure qu'elle va etre folle de joie............. ..........meme avec son caractere de cochon ! ! !

super ton idée ! mais le hic , c'est que ma mère n 'est pas trop sentimental ....dans son caractere avec ses enfants !! bon je precise elle est gentille mdr!!

euh une belle pose faite pas sa jolie fille!!!!!!!!avec un soin des mains et des pieds par exemple!!désolée pas bcp d'idées

un super bon anniversaire a mme pomme -cannelle!!un petit resto surprise avec tout les gens qu elle aime!!!

un super bon anniversaire a mme pomme -cannelle!!un petit resto surprise avec tout les gens qu elle aime!!!

oui ca a ca que j'avais penser mais si je dois payer pour tous le monde:4-astonished:
mon mari va me......:14-grr:

merci ma belle

oui ca a ca que j'avais penser mais si je dois payer pour tous le monde:4-astonished:
mon mari va me......:14-grr:

merci ma belle
non hein!!! moi j ai fait ca pour ma maman et j avais juste payer le gateau!! attends c est clair c e serait un fameux budget!!!!

Pour les 60 ans de mon père j'ai fait un album photo depuis sa naissance jusqu'à 60 ans avec plein de petits commentaires..
Ça lui a fait très très plaisir.

Un petit moment bien être en institut?? Genre massage ou quoi non? Pas facil sans connaitre la personne :s

merci les filles :)
bon j ai enfin quelque pistes ......
si jamais vous en avez encore une n 'hesitez pas :) :) :)

merci

Retour